_Doug_1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 43ème rasso sous l'ère BSP Cela sera donc le vendredi 03 Février, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons au macdo de Cesson-Sévigné à 20h, RdV pour que ce soit plus conviviale. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon, restons zen.Vers 21h quand tout le monde est là on discute prend des photos ect...Si le temps est mauvais ou que la visibilité est nulle comme aux derniers rasso, nous irons à 21h30 au plus tard au parking couvert de Carrefour Cesson.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Ensuite, vers 23h, direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire pour boire un verre.Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au karting ou autre.PRÉSENT(E):_Doug_ + Lillie Burton / EC9 / MacDo / Boire un godetredj01/Celicascorpyx / supra / rasso / peut-être boire un coup.shyni / supra / rassobaracuda / celica ts / rassojap jap/ civic swaptibo / civic swapNON JAPROM / fiesta / kartNicolas35666 / AUDI 5.2 compressor / DoMac / Boire une lichetteSeblg /stylo ou gt tout depend / rassojim / cadillac V8 luxuryPAS SUR:Oliv'/EG4/RassoBij / EC9 / Rasso / Pitencher a mortRevil/ serre a ixe (on cherche toujours Mr X d'ailleurs...)/Mc Do/ a voirABSENT(E):Gunt / ne rentre pas sur rennes ce w-epaséoAïgo / Ça caille pas trop et de toute façon vu le sel sur les routes je ne sort pas le Supo.Rotary / autre chose de prevu plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 PRÉSENT(E):_Doug_ / EC9 / MacDo / Boire un godetNON JAPPAS SUR:Oliv'/EG4/RassoABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 PRÉSENT(E):_Doug_ / EC9 / MacDo / Boire un godetROM / fiesta / kartNON JAPPAS SUR:Oliv'/EG4/RassoABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 PRÉSENT(E):_Doug_ / EC9 / MacDo / Boire un godetROM / fiesta / kartNON JAPPAS SUR:Oliv'/EG4/RassoABSENT(E):Gunt / ne rentre pas sur rennes ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 PRÉSENT(E):_Doug_ / EC9 / MacDo / Boire un godetROM / fiesta / kartNON JAPPAS SUR:Oliv'/EG4/RassoABSENT(E):Gunt / ne rentre pas sur rennes ce w-epaséo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 PRÉSENT(E):_Doug_ / EC9 / MacDo / Boire un godetRevil/ serre a ixe (on cherche toujours Mr X d'ailleurs...)/Mc Do/ a voirNON JAPROM / fiesta / kartPAS SUR:Oliv'/EG4/RassoABSENT(E):Gunt / ne rentre pas sur rennes ce w-epaséo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 PRÉSENT(E):_Doug_ / EC9 / MacDo / Boire un godetRevil/ serre a ixe (on cherche toujours Mr X d'ailleurs...)/Mc Do/ a voirRotary/FB si le temps le permet... / MacDo / rasso / ...NON JAPROM / fiesta / kartPAS SUR:Oliv'/EG4/RassoABSENT(E):Gunt / ne rentre pas sur rennes ce w-epaséo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 PRÉSENT(E):_Doug_ / EC9 / MacDo / Boire un godetRevil/ serre a ixe (on cherche toujours Mr X d'ailleurs...)/Mc Do/ a voirRotary/FB si le temps le permet... / MacDo / rasso / ...NON JAPROM / fiesta / kartNicolas35666 / AUDI 5.2 compressor / DoMac / Boire une lichette PAS SUR:Oliv'/EG4/RassoABSENT(E):Gunt / ne rentre pas sur rennes ce w-epaséo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 aller motivation les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 PRÉSENT(E):_Doug_ / EC9 / MacDo / Boire un godetRevil/ serre a ixe (on cherche toujours Mr X d'ailleurs...)/Mc Do/ a voirRotary/FB si le temps le permet... / MacDo / rasso / ...NON JAPROM / fiesta / kartNicolas35666 / AUDI 5.2 compressor / DoMac / Boire une lichette Seblg /stylo ou gt tout depend / rassoPAS SUR:Oliv'/EG4/RassoABSENT(E):Gunt / ne rentre pas sur rennes ce w-epaséo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 février 2012 PRÉSENT(E):_Doug_ / EC9 / MacDo / Boire un godetRevil/ serre a ixe (on cherche toujours Mr X d'ailleurs...)/Mc Do/ a voirRotary/FB si le temps le permet... / MacDo / rasso / ...NON JAPROM / fiesta / kartNicolas35666 / AUDI 5.2 compressor / DoMac / Boire une lichette Seblg /stylo ou gt tout depend / rassoPAS SUR:Oliv'/EG4/RassoABSENT(E):Gunt / ne rentre pas sur rennes ce w-epaséoAïgo / Ça caille pas trop et de toute façon vu le sel sur les routes je ne sort pas le Supo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 1 février 2012 _Doug_ / EC9 / MacDo / Boire un godetRevil/ serre a ixe (on cherche toujours Mr X d'ailleurs...)/Mc Do/ a voirRotary/FB si le temps le permet... / MacDo / rasso / ...redj01/CelicaNON JAPROM / fiesta / kartNicolas35666 / AUDI 5.2 compressor / DoMac / Boire une lichette Seblg /stylo ou gt tout depend / rassoPAS SUR:Oliv'/EG4/RassoABSENT(E):Gunt / ne rentre pas sur rennes ce w-epaséoAïgo / Ça caille pas trop et de toute façon vu le sel sur les routes je ne sort pas le Supo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 1 février 2012 _Doug_ / EC9 / MacDo / Boire un godetRevil/ serre a ixe (on cherche toujours Mr X d'ailleurs...)/Mc Do/ a voirredj01/CelicaNON JAPROM / fiesta / kartNicolas35666 / AUDI 5.2 compressor / DoMac / Boire une lichette Seblg /stylo ou gt tout depend / rassoPAS SUR:Oliv'/EG4/RassoABSENT(E):Gunt / ne rentre pas sur rennes ce w-epaséoAïgo / Ça caille pas trop et de toute façon vu le sel sur les routes je ne sort pas le Supo.Rotary / autre chose de prevu plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 2 février 2012 _Doug_ / EC9 / MacDo / Boire un godetRevil/ serre a ixe (on cherche toujours Mr X d'ailleurs...)/Mc Do/ a voirredj01/CelicaNON JAPROM / fiesta / kartNicolas35666 / AUDI 5.2 compressor / DoMac / Boire une lichette Seblg /stylo ou gt tout depend / rassoPAS SUR:Oliv'/EG4/RassoBij / EC9 / Rasso / Pitencher a mort ABSENT(E):Gunt / ne rentre pas sur rennes ce w-epaséoAïgo / Ça caille pas trop et de toute façon vu le sel sur les routes je ne sort pas le Supo.Rotary / autre chose de prevu plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 2 février 2012 _Doug_ / EC9 / MacDo / Boire un godetRevil/ serre a ixe (on cherche toujours Mr X d'ailleurs...)/Mc Do/ a voirredj01/Celicascorpyx / supra / rasso / peut-être boire un coup.NON JAPROM / fiesta / kartNicolas35666 / AUDI 5.2 compressor / DoMac / Boire une lichette Seblg /stylo ou gt tout depend / rassoPAS SUR:Oliv'/EG4/RassoBij / EC9 / Rasso / Pitencher a mort ABSENT(E):Gunt / ne rentre pas sur rennes ce w-epaséoAïgo / Ça caille pas trop et de toute façon vu le sel sur les routes je ne sort pas le Supo.Rotary / autre chose de prevu plus important[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 février 2012 Finalement je pourrais pas venir le short shift est pas remonter et en plus je finis le boulot à 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 je parle pour mes potes donc _Doug_ / EC9 / MacDo / Boire un godetRevil/ serre a ixe (on cherche toujours Mr X d'ailleurs...)/Mc Do/ a voirredj01/Celicascorpyx / supra / rasso / peut-être boire un coup.shyni / supra / rasso baracuda / celica ts / rasso NON JAPROM / fiesta / kartNicolas35666 / AUDI 5.2 compressor / DoMac / Boire une lichette Seblg /stylo ou gt tout depend / rassojim / cadillac V8 luxury PAS SUR:Oliv'/EG4/RassoBij / EC9 / Rasso / Pitencher a mort ABSENT(E):Gunt / ne rentre pas sur rennes ce w-epaséoAïgo / Ça caille pas trop et de toute façon vu le sel sur les routes je ne sort pas le Supo.Rotary / autre chose de prevu plus important[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-jap 0 Posté(e) le 3 février 2012 salut je pense venir ce soir et ça sera une premiere pour moi et ma jap @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 je parle pour mes potes donc _Doug_ / EC9 / MacDo / Boire un godetRevil/ serre a ixe (on cherche toujours Mr X d'ailleurs...)/Mc Do/ a voirredj01/Celicascorpyx / supra / rasso / peut-être boire un coup.shyni / supra / rasso baracuda / celica ts / rasso jap jap/ civic swaptibo / civic swap NON JAPROM / fiesta / kartNicolas35666 / AUDI 5.2 compressor / DoMac / Boire une lichette Seblg /stylo ou gt tout depend / rassojim / cadillac V8 luxury PAS SUR:Oliv'/EG4/RassoBij / EC9 / Rasso / Pitencher a mort ABSENT(E):Gunt / ne rentre pas sur rennes ce w-epaséoAïgo / Ça caille pas trop et de toute façon vu le sel sur les routes je ne sort pas le Supo.Rotary / autre chose de prevu plus important[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je serai peut-être la ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ok revil, je met à jour la liste PRÉSENT(E):_Doug_ + Lillie Burton / EC9 / MacDo / Boire un godetredj01/Celicascorpyx / supra / rasso / peut-être boire un coup.shyni / supra / rassobaracuda / celica ts / rassojap jap/ civic swaptibo / civic swapNON JAP:ROM / fiesta / kartNicolas35666 / AUDI 5.2 compressor / DoMac / Boire une lichetteSeblg /stylo ou gt tout depend / rassojim / cadillac V8 luxuryBonhomme + Blondinette + Gizzmo / Renault Clio -1l manouche édition ou Pigeot 432-226 10.000rpm édition / Juste picolerPAS SUR:Oliv'/EG4/RassoBij / EC9 / Rasso / Pitencher a mortRevil/ serre a ixe (on cherche toujours Mr X d'ailleurs...)/Mc Do/ a voirABSENT(E):Gunt / ne rentre pas sur rennes ce w-epaséoAïgo / Ça caille pas trop et de toute façon vu le sel sur les routes je ne sort pas le Supo.Rotary / autre chose de prevu plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ahah je suis trop fort short shift monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 février 2012 C'est non je suis en place, si y en as qui veulent arriver plus tôt au Mac Donald j'y suis :p en plus y a plein de places =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 rasso encore trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 février 2012 Rasso de M*rde (je pense que tout le monde aura compris pourquoi) Sinon ça fait du bien de sortir la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oliv' a écrit:Rasso de M*rde (je pense que tout le monde aura compris pourquoi) Sinon ça fait du bien de sortir la civic. Euh non pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 février 2012 Rasso sympa pour ma par même si y avait pas les habituer y avait de nouvelle tête c’est cool Oliv a eu le droit a une photo souvenir qui lui a un peus plomber la soirée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 février 2012 petite soirée tranquille avec pas mal de nouvelles tête , et en froid glacial . Merci a doug d'avoir prévenu du radar même si j'ai pas entendu mon tel l'intention était la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 février 2012 Pour le coup j'aurais bien voulu l'entendre mon portable. Il m'a plomber tout le week end ouais. -__- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oliv' a écrit:Pour le coup j'aurais bien voulu l'entendre mon portable. Il m'a plomber tout le week end ouais. -__-Merde, t'as pris cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites