mah'x 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour,Donc je vends 4 bilstein rainuré dont un neuf (non rainuré) pour civic 4g (EC9, ED7, EE9) à fourche, phase 2 donc, ~35000km d'après les anciens proprio >> 250Epossibilité d'avoir avec 4 ressort H&R -35mm avec, autres photos sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by_cotla 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 excuse moi de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre. je suis interessé par ton annonce sur les b8 avec ressort peux tu me mp stp car je ne peux pas du fait d'etre un petit nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 by_cotla a écrit:CE FORUM N'EST PAS UN FORUM DE PETITES ANNONCESAvant de poster on se présente svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 normalement vendu, attente de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by_cotla 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu peux sur moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites