Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 se coin me rappel quelque chose ? PSA du coté de chartre de bretagne . Beau shooting 3 civic et 3 de nuance bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 2 février 2012 Belle série de fotos ... petit faible pour la 1ere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 super belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 8 février 2012 Comme Bij, grosse préférence pour la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci tout le monde, j'avais plus de photos mais comme un con j'ai fait les photos en ISO800 et j'ai un bruit monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oliv' a écrit:Merci tout le monde, j'avais plus de photos mais comme un con j'ai fait les photos en ISO800 et j'ai un bruit monstre. tu appel quoi par " bruit " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 8 février 2012 Le bruit, Oliv' reprends moi si je me trompe, c'est un défault de l'image, il y en a plein, celui ci en fait parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui c'est ça, je peut pas expliquer exactement se que c'est, mais si tu regarde la photo en HD tu peut remarquer qu'il y'a beaucoup de grain pas beau. http://www.flickr.com/photos/oliv15/6763776933/sizes/o/in/photostream/Et la c'est juste abuser. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 a oui ok merci pour linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 9 février 2012 tu connais pas photoshop toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 février 2012 Nan j'avoue tu m'explique c'est quoi ? ... Tu croit vraiment que les photos sortent comme ça du reflex ? -__-[EDIT] Doucement Oliv', modère tes propos, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 9 février 2012 ouahhh y a de l'ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oliv',je parlai a rom, j'ai connu le bruit des photo avec photoshop !Y'avai rien d'agressif dans ce que j'ai dit, no prob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 février 2012 Au temps pour moi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites