rom1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 voila il faut faire des choix donc je vend ma S http://www.leboncoin.fr/voitures/276548666.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bon un mec vien la voir dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 et bien cela ne traine pas.En tout cas c'est bien dommage que tu doives la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 dommage de la vendre , un autre projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Si tu l'a vend aussi vite, c'est grâce aux super photos de ton annonce. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oliv' a écrit:Si tu l'a vend aussi vite, c'est grâce aux super photos de ton annonce. ^^mdr oui ca doit etre ça oui je la vend pour un autre projet mais il arrivera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Et bien cela n'aura pas trainé, elle reste dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 gunt a écrit:Et bien cela n'aura pas trainé, elle reste dans le coin?elle part dans le 50 et non la vente aura duré 2H entre la mise sur le bon coin et lapell du mec pour me dire kil la prennai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon, tant mieux, ou tant pis c'est selon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites