wotty 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 salut les enfantsj'ai un petit stock de piecs pour ec / ed qui me sert a rienhttp://imageshack.us/g/546/imag0206r.jpg/une porte passagé avec le joint intérieur , la poignée , l'enjioliveur de montant , et le joint de vitre extérieur ( j'ai la garniture interieure mais elle est pas terrible )( je fourni un truc pour les fumeurs avec ce qui permet d'ouvrir sa vitre sans se manger la flotte )elle a un petit ch'ton sur le dessous , sinon plutot en bon état40€une aile avant droite rouge civic ec/ed ( phase 1 ou 2 c'est pareil jusqte la fix des veilleuses qui change et est interchangeable ) tres bon état40€un pare choc phase 1 de civic avec sa lame le tout en état correct60€j'ai aussi pour crx ed9veilleuses USDM neuves jamais montées 60€ ( le prix sur AKR sans les ports ... )clignos pare choc avant phase 2 neuves aussi jamais montées 35€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu n'aurais pas le plastique de montant de porte côté conducteur à tout hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 malheureusement non ! bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tant pis, merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'ai aussi 4 durites avia pour civi c crx jamais montées !40€ les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pas de poortiere conducteur a tout hasard?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 non désolé , tout ce que j'ai est au dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tant pis merci Wottybonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tes durites sa se monterai pas sur ED9 ph1 a tout hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 salut !ce sont les memes ca passe sur ed9 phase 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Alors je suis fortement intéressés, tu viens Samedi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 nan desoler je viens pas samedi , mzis je suis a rennes meme et dispo ce week end normalement s'il le faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Sinon on peut se capter Samedi avant d'aller au Resto, ou sinon au Rasso de Février, sa presse pas pour moi (avant fin février quand même), mais c'est pour toi que sa te débarrasse et fasse deux-trois sous au passage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je peux pas savoir d'avance si jirais au rasso en fevrier lol !!! il vaut mieux se capter comme tu dit samedi s'il y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ok si tu sais pas samedi matin, tu me file ton numéro et on essaye de se capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 désolé j'avais pas fais attention a ta réponse ........... on se capte bientot je t'envoie un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 durites avia vendues !up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Yep, merci à toi, toujours agréable de discuter avec des gens sympa, à une prochaine j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 de meme merci et bon montage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites