redji01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Vue qu'il y a pas de rencontre officiel demain soir Je voulais savoir si du monde était quand même intéresser pour faire la rencontre vendredi soir comme d'habitude . ? même programme que les rencontres officiel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Le parking de leclerc cleunay est éclairer la soir. En tout cas hier a 23h y'avais encore de la lumière. Ça peut être bien d'aller la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui pourquoi pas au leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 maleureusement je ne suis pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Pas dispo, je vais allez faire un tour au rasso jdm à quimper pour une fois que notre rasso mensuel tombe pas en même temps que le leur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pk pas si j'ai recup ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 _Doug_ a écrit:Pas dispo, je vais allez faire un tour au rasso jdm à quimper pour une fois que notre rasso mensuel tombe pas en même temps que le leur.J'imagine que ta place passager est déjà prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oliv' a écrit:_Doug_ a écrit:Pas dispo, je vais allez faire un tour au rasso jdm à quimper pour une fois que notre rasso mensuel tombe pas en même temps que le leur.J'imagine que ta place passager est déjà prise ? Pas pour l'allé, mais pour le retour ouai.désolé mon olivounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Personne autre intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 moi sa m'aurai intéressé mais comme tu le sais déjà ma sup ne peut plus roulé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Pourquoi pas ! Je passerais faire un tour après manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je serais bien interessé redji si ca se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 du coups il y aurai peut etre : Shinyredji01PapAïgoOliv'seblg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 meme heure que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Rotary présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Cool ! Ça fait un bail ! 20h / 20h30 au McDo de cleunay,21h au parking du LeclercÇa vous va ?Présent(e)s :Shinyredji01PapAïgoOliv'seblgRotary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi sa me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 présent si la voiture passse au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je serais la vers 21h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 sa marche je serai a 21H au parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi 21h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 tu vien avec la supra shiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Il a pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ah il a vendu le dodge a y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je regarde si je peut rouler si oui je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 seblg a écrit:ah il a vendu le dodge a y estJe sais pas, mais si il vient pas avec la Supra ont le renvoie chez lui pour aller la chercher. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Loooool nn le dodge n est pas encore vendu mais je viens avec la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 au top alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ce sera sans moi,la voiture est pas passée au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bon verif fait sur la supra et rien d'anormal donc je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 et ben cool sa va faire un eu de petit monde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 aie desole fred mais avec la contre visite tu peut pas rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 si on peut continuer a roulerc'est juste que je suis un peu blazé,je pensais pas me faire recaler pour cacomptez moi sur moi,je vais quand meme venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ah voila un de plus tu t'est fait recaler pk exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Présent(e)s :Shinyredji01PapAïgoOliv'seblgRotaryscorpyxfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'ets bien ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 le faisceau avant droit,le gauche est nikel et le droit il a une forme bizarre,j'ai fait controlé par un garage et n'a rien vu,du cou ca doit etre le lenticulaire qui a pris un coupje dois tombé le pare choc pour enlever le feux,et l'envoyer réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oui c'est bien ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oui mais au leclerc clenay . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonne soirée à vous ça fait ch*** de ne pas être sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Quelle heure ?On sera quelques uns, je sais pas exactement, mais de toute façon on se gare à l'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 20h au mac do a cleunay ou sinon 21h sur le parking du leclercpas trop a l'ecart non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah on sera 5 bonhommes mais je sais pas combien de caisse ...Déjà 2 en 309 On arrive vers 20h30 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bon bah ptit rasso nickel , du beau monde et de belle voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ben ouais, un p'tit rasso sympa, juste un peu de flotte sur la fin qui nous a fait rentrer à la maison.Et on a eu de la lumière presque jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 petit rasso bien sympathique avec ne nouvelle voiture que demander de mieux une petite photo de fin de soiré on étais plu que trois haaaaaaaa j’adore l’arrière de ces deux magnifique jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 de belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites