Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiny

Supra mk4 denso & veilside by Shiny

Messages recommandés

je vous présente mon cadeau de noël une jolie "petite" Toyota Supra MK4 2jz ge (atmosphérique) 240ch de 1994 de 153 000km qui à fait ses armes au japon pendant 14ans avant de re-gagner l'Angleterre puis la France
don elle est encore d'origine
elle possède une partie de kit carrosserie me manque parc choc avant qui devrait bientôt arriver
montée sur 4 combinés filletés et jantes 17 pouces
une admission directe HKS
j'espère arriver à la préparer pas mal pour cette été
équipements prévus, prochainement dans l'ordre:
-sil arr et décata JAPSPEED (pour libérer et ALLEGER la caisse)
-parc-choc avant style veilside qui ira avec le kit et cligno avants transparents
-Swap 2jzGTE (turbo) 330ch mais je garderais mon 2jzGE à la maison
-4 tenzo r DC5 v2 black en 18x8
-dump valve HKS sqv3
-et gros échangeur frontal

Elle est vraiment superbe !!! par contre tu comptes changer l’intérieur ? couleur rouge too much pour moi ^^

elle va tout tuer ste caisse ! belle acquisition !!! Cool

cette supra ressemble a une autre atmo rouge qui etait passer a la rencontre il y a pas mal de temps deja .

Sinon magnifique , comme toute les supra cheers

Citation :
Elle est vraiment superbe !!! par contre tu comptes changer l’intérieur ? couleur rouge too much pour moi ^^

elle restera rouge moi j'aime bien comme sa je risque plutot de changer la couleur extérieur j'aimerais bien toute noire comme beaucoup aux États-Unis.....

Citation :
cette supra ressemble a une autre atmo rouge qui etait passer a la rencontre il y a pas mal de temps deja

je ne sais pas dutout redji loooooool en tout cas bientôt une chose est sur c'est qu'elle sera à mes gouts et je dirais vraiment c'est ma caisse et ne ressemble pas à d'autre

Elle est bien cool ta Supra Wink ! Mis-à-part 1 truc: La console peinte en rouge No ! Repeint nous vite ça en teinte d'origine Wink !

oui elle ressemble etrangement a celle de driss qui etait a ker-lann

oui driss , je retrouvais plus le prénom , qui était en carrosserie

tout a fait redji mais il me semble a l'epoque elle etait pas encore homologuer en france non je me souvient plus il me semblai avoir entendu parler de sa

super une mk4
parcontre une import japan Evil or Very Mad tu va galerer pas assez de n° chassis ou pas
sinon j ADOOOOORRRREEEEEE I love you

elle es terible la supra et pour lavoir conduit je trouve que ça pousse deja plutot bien pour une atmo Shocked

vivement la suite de ta prepa

merci à tous,par contre je suis incapable de vous certifier que c'est l'ancienne à Driss ou pas
mais je sais juste que mon projet est de taquiner les 700-800 ch pas besoin de plus
et pour ceux que sa interesse comme j'ai vu précédement elle est presque homologué il me reste juste juste l'utac soit 1500 et elle sera homologuée

haaaa ba voila je la voie Very Happy
super ta jap
je me sentirai moins seul au rasso Wink

très belle acquisition Cool

merci Scorpyx sa sera un plaisir
meme si au vu de mes souhaits j'ai beaucoup de travail la dessus mais je peux dire que j'en suis entièrement satisfait par rapport à tous que que j'ai connu comme voiture précédemment...

waouh, une Supra ça c'est une belle caisse. Une référence pour moi qui adore le JGTC cheers

Shiny a écrit:
taquiner les 700-800 ch pas besoin de plus.
t'as raison faut être raisonnable. Razz
Mais quitte à pas faire un truc pas trop puissant moi je ferais une réplique de ça:

petite question,tu roule pas en dodge ram?
sinon très belle supra Very Happy
700-800ch un sacré programme Twisted Evil

-oui Very Happy fred tu m'as bien reconnu c'est moi qui roule en Dodge Ram on c'était vu à norauto st-greg
et comme tu dits c'est un sacré programme et un budget relativement conséquent....

-jm moi aussi le GT mais je pense que dans le pays dans lequel nous nous trouvons vaudrait mieux rester relativement sobre coté esthétique si je veux éviter toutes sortes d'ennuis.... Very Happy

fred a écrit:
petite question,tu roule pas en dodge ram?

C'est la photo de la signature qui ta fait penser ca ^^

en parlent de ca il faudrai diminuer un peut ca taille shiny .

Tu coups tu a vendu le ram pour la supra ou cette une voiture supplémentaire

lool oui c'est vrai redji mais bon
la taille ce n'est pas facile à diminuer par contre c'est plus facile de sur-élever.. LaughingLaughing
non c'est une voiture supplémentaire mais la le Ram est en vente

Shiny a écrit:
merci à tous,par contre je suis incapable de vous certifier que c'est l'ancienne à Driss ou pas
mais je sais juste que mon projet est de taquiner les 700-800 ch pas besoin de plus
et pour ceux que sa interesse comme j'ai vu précédement elle est presque homologué il me reste juste juste l'utac soit 1500 et elle sera homologuée

donc sisi c'est bien celle de driss c'est sur pour l'avoir vue plusieurs fois avec c'etait exactement la meme le contour du compteur peint en rouge et des supra comme celle ci y en a pas enormement dans le coin Very Happy et elle marchais fort et driss justement passe souvent a chaque rasso donc shiny tu aura l'occasion de revoir un des proprietaire de cette magnifique supra au prochain rasso cheers

oui malheureusement j'ai fait 30 euro d'essence hier et 94 km de fait Shocked

je ne comprend pas pk Very HappyVery HappyVery Happy

Heureusement que je suis encore aux 95.
Mais a 1.51 le litre ça fait déjà bien mal.

tu tourne toujours au 95 ou tu alterne de temps a autres moi j'avais un soucis au 95 elle tournai mal depuis je tourne au 98 et plus aucun soucis par contre niveau conso 98 et 95 j'ai pas remarquer de difference moi!!

Je suis que aux 95. Jamais essayer la 98, mais je pense pas que ça soit utile pour mes 90ch.

le 98 moi c'est surtout qu'il est plus riche je pense au injecteur car le 95 beaucoup dise qui les moin riche donc je tourne 98 apres je l'ai trouver un peu plus nerveuse apres c'est peut etre dns la tete Smile

puis faut dire que c'est une francaise sa reste plus fragile que honda Very Happy

hey les gars vous navez pas trop limpressionde pourir le mur a shiny

rom a écrit:

entre les deux jeunes qui font du H.S.
et Rom qui se crois sur facebook

moi j'dis que ca part en vrille les BSP silent

Looool t inquiette rom tant qu'on reste dans le domaine de la voiture ou se qui s y rapporte sa me va

rom a écrit:

calme calme desole shiny Surprised

donc scorpyx et fred de cette jante que je vous parlais au rasso qui à mon avis ressortirait super bien sur la supra

je crois j'essaye de voir et je te dits il faut que je regarde l'ET c'est bien sa??

oui c'est ca,en sachant que plus l'ET se rapproche de 0,plus ta jante dépasssera de ton aile

carrément superbe cette jante

oui renseigne toi bien sur la largeur ex.8.5/ 9 / 9.5 et l'ET 37 / 35/ 20 ect......
première chose a faire démonte une de tes jantes et regarde ça largeur et son ET
2 éme chose regarde la place que tu a entre la jante et la suspension
et enfin la place que tu a entre la jante et le bord de ta carrosserie

a partir de la tu pourra calculer se qu'il te faut sans problème Wink

Shiny a écrit:
donc scorpyx et fred de cette jante que je vous parlais au rasso qui à mon avis ressortirait super bien sur la supra

ouai vraiment belle ces jantes ca serais cool avec un deport plus importan a lariere

• Créer...