Shiny 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je vous présente mon cadeau de noël une jolie "petite" Toyota Supra MK4 2jz ge (atmosphérique) 240ch de 1994 de 153 000km qui à fait ses armes au japon pendant 14ans avant de re-gagner l'Angleterre puis la France don elle est encore d'origineelle possède une partie de kit carrosserie me manque parc choc avant qui devrait bientôt arrivermontée sur 4 combinés filletés et jantes 17 poucesune admission directe HKSj'espère arriver à la préparer pas mal pour cette étééquipements prévus, prochainement dans l'ordre:-sil arr et décata JAPSPEED (pour libérer et ALLEGER la caisse)-parc-choc avant style veilside qui ira avec le kit et cligno avants transparents-Swap 2jzGTE (turbo) 330ch mais je garderais mon 2jzGE à la maison-4 tenzo r DC5 v2 black en 18x8-dump valve HKS sqv3-et gros échangeur frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle est vraiment superbe !!! par contre tu comptes changer l’intérieur ? couleur rouge too much pour moi ^^ elle va tout tuer ste caisse ! belle acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 cette supra ressemble a une autre atmo rouge qui etait passer a la rencontre il y a pas mal de temps deja .Sinon magnifique , comme toute les supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Citation :Elle est vraiment superbe !!! par contre tu comptes changer l’intérieur ? couleur rouge too much pour moi ^^elle restera rouge moi j'aime bien comme sa je risque plutot de changer la couleur extérieur j'aimerais bien toute noire comme beaucoup aux États-Unis.....Citation :cette supra ressemble a une autre atmo rouge qui etait passer a la rencontre il y a pas mal de temps dejaje ne sais pas dutout redji loooooool en tout cas bientôt une chose est sur c'est qu'elle sera à mes gouts et je dirais vraiment c'est ma caisse et ne ressemble pas à d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle est bien cool ta Supra ! Mis-à-part 1 truc: La console peinte en rouge ! Repeint nous vite ça en teinte d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est pas l'ancienne a Driss ? En tout cas tu t'est fait plaisir. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui elle ressemble etrangement a celle de driss qui etait a ker-lann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui driss , je retrouvais plus le prénom , qui était en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 tout a fait redji mais il me semble a l'epoque elle etait pas encore homologuer en france non je me souvient plus il me semblai avoir entendu parler de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 super une mk4parcontre une import japan tu va galerer pas assez de n° chassis ou passinon j ADOOOOORRRREEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 elle es terible la supra et pour lavoir conduit je trouve que ça pousse deja plutot bien pour une atmo vivement la suite de ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci à tous,par contre je suis incapable de vous certifier que c'est l'ancienne à Driss ou pasmais je sais juste que mon projet est de taquiner les 700-800 ch pas besoin de plus et pour ceux que sa interesse comme j'ai vu précédement elle est presque homologué il me reste juste juste l'utac soit 1500 et elle sera homologuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 haaaa ba voila je la voie super ta japje me sentirai moins seul au rasso très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci Scorpyx sa sera un plaisir meme si au vu de mes souhaits j'ai beaucoup de travail la dessus mais je peux dire que j'en suis entièrement satisfait par rapport à tous que que j'ai connu comme voiture précédemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 waouh, une Supra ça c'est une belle caisse. Une référence pour moi qui adore le JGTC Shiny a écrit:taquiner les 700-800 ch pas besoin de plus. t'as raison faut être raisonnable. Mais quitte à pas faire un truc pas trop puissant moi je ferais une réplique de ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 petite question,tu roule pas en dodge ram?sinon très belle supra 700-800ch un sacré programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 -oui fred tu m'as bien reconnu c'est moi qui roule en Dodge Ram on c'était vu à norauto st-greget comme tu dits c'est un sacré programme et un budget relativement conséquent....-jm moi aussi le GT mais je pense que dans le pays dans lequel nous nous trouvons vaudrait mieux rester relativement sobre coté esthétique si je veux éviter toutes sortes d'ennuis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je te taquinais c'est énauuuuurme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 fred a écrit:petite question,tu roule pas en dodge ram?C'est la photo de la signature qui ta fait penser ca ^^ en parlent de ca il faudrai diminuer un peut ca taille shiny .Tu coups tu a vendu le ram pour la supra ou cette une voiture supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ah ok JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 lool oui c'est vrai redji mais bon la taille ce n'est pas facile à diminuer par contre c'est plus facile de sur-élever.. non c'est une voiture supplémentaire mais la le Ram est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Shiny a écrit:merci à tous,par contre je suis incapable de vous certifier que c'est l'ancienne à Driss ou pasmais je sais juste que mon projet est de taquiner les 700-800 ch pas besoin de plus et pour ceux que sa interesse comme j'ai vu précédement elle est presque homologué il me reste juste juste l'utac soit 1500 et elle sera homologuéedonc sisi c'est bien celle de driss c'est sur pour l'avoir vue plusieurs fois avec c'etait exactement la meme le contour du compteur peint en rouge et des supra comme celle ci y en a pas enormement dans le coin et elle marchais fort et driss justement passe souvent a chaque rasso donc shiny tu aura l'occasion de revoir un des proprietaire de cette magnifique supra au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il l'a déjà vue aux dernier rasso a l'arrache qu'ont a fait. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je vient de voir ta signature et c'est tellement vraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui malheureusement j'ai fait 30 euro d'essence hier et 94 km de fait je ne comprend pas pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Heureusement que je suis encore aux 95. Mais a 1.51 le litre ça fait déjà bien mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 tu tourne toujours au 95 ou tu alterne de temps a autres moi j'avais un soucis au 95 elle tournai mal depuis je tourne au 98 et plus aucun soucis par contre niveau conso 98 et 95 j'ai pas remarquer de difference moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je suis que aux 95. Jamais essayer la 98, mais je pense pas que ça soit utile pour mes 90ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 le 98 moi c'est surtout qu'il est plus riche je pense au injecteur car le 95 beaucoup dise qui les moin riche donc je tourne 98 apres je l'ai trouver un peu plus nerveuse apres c'est peut etre dns la tete puis faut dire que c'est une francaise sa reste plus fragile que honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 hey les gars vous navez pas trop limpressionde pourir le mur a shiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 rom a écrit:hey les gars vous navez pas trop limpressionde pourir le mur a shiny entre les deux jeunes qui font du H.S. et Rom qui se crois sur facebookmoi j'dis que ca part en vrille les BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Looool t inquiette rom tant qu'on reste dans le domaine de la voiture ou se qui s y rapporte sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 rom a écrit:hey les gars vous navez pas trop limpressionde pourir le mur a shiny calme calme desole shiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Nn tkt seb il n y a aucun problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 donc scorpyx et fred de cette jante que je vous parlais au rasso qui à mon avis ressortirait super bien sur la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 carrément,très jolie elle existe avec du déport?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je crois j'essaye de voir et je te dits il faut que je regarde l'ET c'est bien sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui c'est ca,en sachant que plus l'ET se rapproche de 0,plus ta jante dépasssera de ton aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 carrément superbe cette janteoui renseigne toi bien sur la largeur ex.8.5/ 9 / 9.5 et l'ET 37 / 35/ 20 ect......première chose a faire démonte une de tes jantes et regarde ça largeur et son ET 2 éme chose regarde la place que tu a entre la jante et la suspensionet enfin la place que tu a entre la jante et le bord de ta carrosserie a partir de la tu pourra calculer se qu'il te faut sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ok je vais regarder sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Shiny a écrit:donc scorpyx et fred de cette jante que je vous parlais au rasso qui à mon avis ressortirait super bien sur la supraouai vraiment belle ces jantes ca serais cool avec un deport plus importan a lariere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui j y ai déja pensé rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites