Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Revil

[RCH] Daily drive

Messages recommandés

Ma femme vient de m’apprendre qu'elle a casser ma BX.... elle était propre roulez bien et ne verra jamais l'aube des 300000kms.. je la regrette déjà (surtout vu ce que j'avais investi dedans)!!!

Du coup je cherche un truc pouvant faire de la bornes, où l’intérieur est propre et a petit prix tant qu'a faire (c'est un peu la tuile); je suis pas sectaire donc si vous avez des idées je suis preneur! Le mots d'ordre est économique, pour allez au boulot quoi ^^ .

T'as besoin absolument de 5 places ?
J'ai une Opel Corsa 1.7D commerciale 3 portes, 2 places.
Je voulais m'en débarrasser une fois les frais pour passer au CT réalisés + la distribution.
Pour le CT, il faut changer les garnitures de tambours arrières, les pneus avants et faire régler les phares.
Elle a 225 000 kms, roule très bien, mais elle est pas en super état cosmétique extérieur.
L'intérieur ça va, m'enfin c'est pas joli d'origine, alors maintenant ... Laughing

Résumé :

Opel Corsa 1.7D (entre 5.5 et 6 litres / 100kms)
Année 1997, 225 000 kms environ.
Direction assistée, lecteur CD.
Pompe à eau neuve, alternateur récent (2 ou 3 ans, changé aux alentours de 200 000 kms de mémoire).
Dossier de factures dispos.

Frais à faire : Distribution, garnitures de tambours arrières, pneus avants, réglage des phares.
Le CT date de début décembre.

Dans l'état, je la lâche pour 900€.

Désolé elle aurait le CT a la rigueur mais là du coup y me faut un tromblon prêt a rouler de suite; merci quand même d'avoir proposer. Et sinon j'ai pas besoin de 5 places ni de 4 portes, par contre un grand coffre serait le bienvenue, ne serait-ce que pour les courses!

Pas de souci, pour 500€ je passe demain... *ah on me dit a l'oreillette "ironie" *

Revil a écrit:
Pas de souci, pour 500€ je passe demain... *ah on me dit a l'oreillette "ironie" *

ba 500euros par moi pendan quelques moi

Revil a écrit:
Désolé elle aurait le CT a la rigueur mais là du coup y me faut un tromblon prêt a rouler de suite; merci quand même d'avoir proposer. Et sinon j'ai pas besoin de 5 places ni de 4 portes, par contre un grand coffre serait le bienvenue, ne serait-ce que pour les courses!

Si jamais t'as toujours besoin une fois que les frais seront faits (pour le CT je m'en occupe dès ce week-end),
renvoie moi un MP (bien sûr le prix aura évoluer en conséquence).

• Créer...