rom1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 http://vimeo.com/32951031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Le kiff international!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je surkiff, ils sont tous claquer aux sol. C'est officiel, prochain BJCE la civic sera aux plus bas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Prévois un fonds plat en acier trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Pas besoin l'organisation a juste a gérer pour passer que sur des belle routes. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oliv' a écrit:Pas besoin l'organisation a juste a gérer pour passer que sur des belle routes. ^^ t'es marrant toi bon ok on note de ne pas trouver un terrain de cross ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Cette année elle était bien la route. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oliv' a écrit:Je surkiff, ils sont tous claquer aux sol. C'est officiel, prochain BJCE la civic sera aux plus bas possible. j'serais plu bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Aux final ça attendra pas le BJCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites