Revil 0 Posté(e) le 10 février 2012 sa roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 10 février 2012 c'est cool sa il va y avoir du monde de BSP Gunt t'es déjà réquisitionné pour sortir les voitures du bac a sable LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 février 2012 Pas de soucis ma poule Objectif pour toi: 150km/h en bout de ligne droite avec le patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 10 février 2012 euh ouais la j'ai un doute quand même 135 à mon avis c'était le max quoique l'air est bien frais...on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 février 2012 z a écrit:euh ouais la j'ai un doute quand même 135 à mon avis c'était le max quoique l'air est bien frais...on verra T'es pas joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 11 février 2012 On risque d avoir du retard à carrefour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pas grave Douglas aussi sûrement, nouspn est sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est bien le Quick. Cesson???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites