Daikon 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Le gars vends un crx en pièces, je lui est pris sont câble de frein à main, demande lui: koutoubia111@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Revil > Merci, je vois ça. Ou tu as trouvé ce vendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Leboncoin, c'est un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est les même que civic gen 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Dr yanou a écrit:c'est les même que civic gen 5?oui surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je saurais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 février 2014 Toujours pas trouvé, petite relance.D'autre part, 1 ligne + silencieux oem de vtec, personne aurait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites