jm2R'n 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Voilou, tout est dans le titre, c'est pour madame. donc autoradio CD de Peugeot 206, si possible d’origine.merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 attention JM. sur certains autoradio d'origine chez PSAil faut obligatoirement repasser par la case "garage" pour "télécoder" l'autoradio (et donc l’appairer à la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je pense pouvoir te chopper sa aurait tu une photo de celui actuellement ou la forme de l'emplacement car y a plusieur modele stpps:le code sera avec tu aura pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Le souci c'est pas le code c'est le régler avec la clé de démarrage pour pas qu'il se mette en defaut et se verrouille, car pas programmer avec l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 j'ai jamais eu se soucis j'en vends au moin 2 par semaine jamais eu de retour ni rien!!!un soucis que je ne connaissais pas et pourtant dans mienne j'en ai mit d'autre voiture pareill pas de soucis au pire il essaye il me redira je lui en redonnerai un autre apres si sa marche toujours pas la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j'ai déjà dû aller chez Peugeot après une panne de batterie pour récupérer le code.Vlà la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 celui ci semble s'adapterhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/269456367.htm?ca=6_s mais pas celui-ci ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/268941724.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu dois avoir une différence entre ph 1 et ph2 surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 par exemple si j'arrive a te fournir le chargeur cd avec la prise sa t"interesse sinonautrement je vais te choper les 2 modeles que tu ma montrer tu vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 sur toN 2 eme lien moi j'ai exactement le meme interieur la meme forme et j'ai le meme autoradio que toi actuellement dans ma 206 phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 attendez on va faire simple ^^premières 206 (sans BSI) --> autoradio d'origine soit sans code. soit avec un code à 4 chiffresdans ce cas si tu choppe un autre autoradio d'origine. n'oublie pas de demander le code à 4 chiffres. sinon c'est la merde pour l'avoir chez peugeotune fois en possession de l'autoradio + code. suffi de le monté et rentrer le code206 avec BSI --> autoradio d'origine codé au numéro de série du véhicule (modèle d'autoradio RD3, RD4, RT3, RT4 ...)dans ce cas tu dois poser l'autoradio puis aller en garage peugeot pour le "télécoder" ... c'est à dire qu'on va écrire le numéro de chassi du véhicule dans l'autoradio. ca permet d'appairer le BSI et l'autoradiosi cette manip' n'est pas faite. l'autoradio BIP toute les 2 secondes (et ce n'est pas un petit bip tout faiblard)A SAVOIR-tu peu monter un autoradio d'origine de première 206 dans une nouvelle. il suffira de rentré le code à 4 chiffres-tu ne peu pas faire l'inverse-les autoradios de seconde monte n'ont pas de souci de code et se posent donc dans n'importe quelle voiture sans entré aucun codeP.S. : BSI = Boitier de Servitude IntelligentP.S. : JM si tu veut être sur pour l'histoire du BSI. envoie moi par MP le numéro de chassi de ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 pour ce qui est de l'autoradio avec le code je pensais lui filer un autoradio avec code sa va de sois sa donc jm tu me dira si sa t'interesse et je te chope sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 un chargeur pourquoi pas, il se met où ?Mais en fait j'y pense, l'autoradio de Madame déconne "un peu"... le son monte et descend tout seul, les préréglages s'inversent, des conneries comme ça.je pense qu'il vaudrait mieux tout changer.ee8 "the Bible": elle est de 99 donc une des 1ères, avec le code a 4 chiffres. seblg: ça m'intéresse à fond ! Peu importe la modèle en réalité, c'est surtout pour pouvoir écouter ses CD, sans que ce soit une bête de modernitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 le chargeur se mais dans le coffre a droite il dispose de 6 rangement de cd je croit que je doit avoir sa d eplanquer sa se trouve pas un soucis sinon bas ecoute je te chope sa sans probleme des que j'ai sa je te previens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 jm2R'n a écrit:ee8 "the Bible": elle est de 99 donc une des 1ères, avec le code a 4 chiffres. okdonc ouai t'es trankil, t'as pas de BSI ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites