jm2R'n 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Franchement classe ! (j'arrive plus à poster des vidéos, la quiche...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Rex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 jm2R'n a écrit:Rex ?http://youtu.be/ebWy1YprsiUMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est le festival des deux trois roues Apparemment la Classe A2 était plus restrictive au niveau modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Superbes ces vidéos !! je les avais pas vu j'ai toujours eu des soucis de notifications des nouveaux posts dans la section vidéo La vidéo avec les Rex, c'est une sorte de catégorie "loisirs" en France (l'équivalent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai édité tes posts jm2R'nTu indique pas le bon liens pour la vidéo Tu prends le liens en haut de ta fenêtre internet celui la : et tu y mets ces balise : [youtube] lien [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites