KWENDAC 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 http://chrocodiles.blogspot.com/2011/06/unusual-and-creative-car-shift-knobs-25.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ptdr le gland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 je kif jymagine un bon gro gode sur mon rex a la place du levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 rom a écrit:je kif jymagine un bon gro gode sur mon rex a la place du levier de vitesse PTDR ! joindre l'utile à l'agréable ! y'a que ça de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 jerbalp a écrit:rom a écrit:je kif jymagine un bon gro gode sur mon rex a la place du levier de vitesse PTDR ! joindre l'utile à l'agréable ! y'a que ça de vrai !ba c plus pour la passagere que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 rom a écrit:jerbalp a écrit:rom a écrit:je kif jymagine un bon gro gode sur mon rex a la place du levier de vitesse PTDR ! joindre l'utile à l'agréable ! y'a que ça de vrai !ba c plus pour la passagere que pour moi Allez Rominou on est entre nous là ... tous le monde sais bien qu'on est des péday ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ha le levier type manche d'avion de chasse je kiff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Y s'est pas fouler pour le Domo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites