Shiny 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 :cheers:Je propose la préparation d'un gros rasso JDM pour Noel 2012:-que l'on ferait de jour peut être un 24 décembre contrairement à nos rassos mensuels-dans un parking sous terrain -avec les différents forums Bretons- genre: Et pourquoi pas parrainé par le B.S.PQu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est de ca que tu me parlais!!L'idée est bonne mais la date risque de poser problème, les gens sont beaucoup dans leur famille à cette période en général!!mais idée à cogiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 on peut par la suite convenir d'une date entre le 20 et le 24 avec l'ensemble des teams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 moi j'dis. uniquement si on impose le port du bonnet de noël pour tout le monde ... si ca se fait avec toutes les team bretonne. il vaudrai mieux passé par le BJCE pour avoir les autorisationsmais ouai. à étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je ne suis pas convaincu que beaucoup de monde soit prêt à faire pas mal de kms quelques jours avant noël, et en plus au niveau temps c'est pas la meilleure saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 moi je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi je dirais que sa oui avec les bonnets de noël.Après c'est juste une Proposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Shiny a écrit:Moi je dirais que sa oui avec les bonnets de noël.Après c'est juste une Proposition...tkt on vas ce le faire notre rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ok sa roule JDM life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je trouve que ça part d'une bonne idée, mais effectivement le 24 ça risque de poser des problèmes ! Genre après rien que pour retourner chez soi fêter Nôel, ce genre là les routes sont encombrés, alors pour ceux qui viendraient de Brest etc...Mais sinon c'est une bonne idée, je serais chaud à venir si ça se concrétise ! Par contre... Qui se charge de trouver les mères Noel ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je me charge des meres noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 rom a écrit:je me charge des meres noel bin il y en a deux déjà c'est pas la peine de leurs demander. elles n'ont pas les costumesn'est ce pas Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle auront le temps d'aller en acheter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ah ouai c'est pas faux j'ai hâte à la fin de l'année alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 :lol:sa serait super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites