seblg 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonjourbon je me lance je vous presente le daily a Madame premiere voiture elle voulais pas une daubeelle voulais une MINI COOPER lool la elle rigole donc le second choix une alfa GT la encore elle se chatouille mdr donc j'ai offert a Madame sont italienne mais pas une GT une fiat stylo 1.9 JTD 115 COUPE la bonne excuse c'est une serie limiter mdrdonc la voici les photos sont pas de bonne qualiter je vous en prendrai d'autre[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 eh ben elle est gâtée la demoiselle !!! Jolie daily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 la stylo est pas aimee mais en version sport serie limitee schumacher elle dechire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 madame es gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites