redji01 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oui enfin c'est pas un championnat BSP non plus hein ^^ Dans cette communauté la http://www.gturismo5.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 mai 2012 En même temps un champ' BSP sa se discute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 plus un roké est petit plus il a une grande gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 yyyooouuhhhoooooouuuuuuu mon petit godz, viens par ici j'ai une nouvelle pratique a te montrer...http://www.dhnet.be/people/buzz/article/396565/il-jouit-grace-a-son-pot-d-echappement.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 _Doug_ a écrit:yyyooouuhhhoooooouuuuuuu mon petit godz, viens par ici j'ai une nouvelle pratique a te montrer...http://www.dhnet.be/people/buzz/article/396565/il-jouit-grace-a-son-pot-d-echappement.html mais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Qu'il essaye avec ma ligne qu'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Hey, les gars ! Il n'y a pas de topic du rasso de juillet ???J'essaie (avec du retard ) de motiver des SJR Sud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 juin 2012 mathieu a écrit:Hey, les gars ! Il n'y a pas de topic du rasso de juillet ???J'essaie (avec du retard ) de motiver des SJR Sud .Pas encore cela va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci Gunt . Mais pour les SJR, c'est mort.Vu la tournure des évenements, je ne gère plus le post pour faire venir des SJR Sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Coucou les copinous, je vous fait un ptit coucou de haute savoie !Ici c'est le top, il fait super beau, il y a des paysage exceptionnel et des routes.... ^^ endiablante... qui pousse au crime tout les 100m...M'enfin en camionette c'est pas l'eclate Ici je croise pas mal de Sub, et quelque autre jap, civic, 350z, S13... mais aussi beaucoup de petite sportive, clio rs, focus rs, megane rs, astra opc, ... ect... et une Evo XI !! monstrueuse !!A bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Prends des photos une Evo XI sa va intéresser les journalistes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Pas facile de prendre les photos en conduisant... mais je vais essayer d'en faire quelque une...Et puis pour s'arreter, ici pas question de mordre le talus, j'ai essayer, on a faillit faire des tonneaux jusqu'au fond de la vallée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Profite en bien mon rotaryounet! Sympa les rencontres avec les quelsques jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 juin 2012 _Doug_ a écrit:Profite en bien mon rotaryounet! Sympa les rencontres avec les quelsques jap' +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Une petite trouvaille cet après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 demain je vais chez mon marchand de journaux à l'aube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Sa a lair sympa ce mag !! Ca fait longtemps que ca existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 C4est bon sa/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bonjour les gens pour le bjce 4 vous passer par ou pour y aller? st brieuc? car cette année je fait un truc spécial pour les convoit :on va faire 3 convoit comme d'hab : au départ de lorient/ loudeac et st brieuc et tout se petit monde je vait tous les envoyer sur st brieuc pour ensuite se faire une pause d'une demi heure et apres on part tous ensemble au bjce .et je me suis dit mais tient les bsp sont de rennes et vont vers lannion donc si vous passez par st brieuc bah si ça vous dit vous pourrez nous rejoindre et on part tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Si vous pouvez éviter d'arriver tous ensemble cela serait pas mal car sinon cela risque d'être un beau bordel à Trebeurden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Pas de post pour le rasso de vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Désolé je suis un peu (beaucoup ) débordé et j'ai pas eut le temps de le faire.Je le fait de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ça dort chez les BSP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Salut les gars. Bon, je ne savais si c'était utile, mais au moins, comme ça, vous le serez. Donc, c'est officiel, je remplace Shindara aux commandes d'SJR .Si vous voulez plus d'infos (avec ou sans compte), allez ici : http://street-japan.aforumfree.com/t3424-je-remplace-officiellement-shindaraTchô . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 7 mars 2013 BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH les BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Et bien qu'est ce qu'il t'arrive, tu as bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 mars 2013 66 666 Messages ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Et pour les deux cents membres ont fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ba champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 rom a écrit:ba champagne C'est si généreux de nous payer le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 avril 2013 gunt a écrit:Et bien qu'est ce qu'il t'arrive, tu as bus mdrrrvoyons mon Guntounet. tu sais bien que ce n'est pas possible :ppar contre les gars. pas de champagne pour moi. un coca fera l'affaire. merci o/^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 avril 2013 tin faut que je change ma signature moi. elle n'est plus trop d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 hé bé! je vois que c'est bien calme chez vous aussis je vous rassure c'est partout pareil quelques soit le forum ou le face book c'est mort partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 juin 2013 En effet c'est général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 putin c'est calme chez vous mais d'une force!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Tollier une pression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Nasty a écrit:putin c'est calme chez vous mais d'une force!!!! grave mais bon il y as le taf la famille et des projets qui avance du coup beaucoup moin de temps pour aller sur le fofo mais bon c cool dy remettre un œil de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 ouai et les projets immo pour beaucoup ici je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Ben ouais vous commencez a vous faire vieux les gars, laissez la place a la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bande de vieux, tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 la nouvelle generation arrive... mais pour l'instant les seuls véhicules qu'ils ont c'est leur poussettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Il va falloir attendre un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Y'a quelqu'un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 10 juin 2016 oui, mais c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Très rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 août 2017 Tellement rare que je me demande de qu'elle année date ces derniers messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites