rom1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 lol oui jai entendu ça sur le SAV d'omar et fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tokyo Auto Salon 2012, J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 PTDRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sa c'est fait >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 février 2012 La Z et la neige cela ne fait pas bon ménage j'ai un petit trottoir pour rentrer chez moi et pas moyen de le passé avec cette fichu neige, la Z restera sur le parking en face pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 février 2012 Une pixo... ça drift !!!!! ça burn !!!! et ce meme malgré la maladie de GUNT (la 3g+) qui était mienne en cette nuit du 4 fevrier sous la neige !!! et EN PERRUQUE s'il vous plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 février 2012 Là, je peux pas m'empêcher de penser à quelqu'un, enfin vous verrez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 février 2012 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ben.... euh... t'as un mirroir ? (les muscles en moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 février 2012 Y à un côté Vin Diesel gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 février 2012 jm2R'n a écrit:Là, je peux pas m'empêcher de penser à quelqu'un, enfin vous verrez: LooooooooL, j'ai bien vu moi, allez Jéjé, tu veux un indice ? Ceci étant dit, tu cherchais quoi JM pour trouver ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 février 2012 PapAïgo a écrit:jm2R'n a écrit:Là, je peux pas m'empêcher de penser à quelqu'un, enfin vous verrez: LooooooooL, j'ai bien vu moi, allez Jéjé, tu veux un indice ? Ceci étant dit, tu cherchais quoi JM pour trouver ça ? Je crois que la vraie question es là! hein hein? alors tu répond quoi mon JM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ha bah c'est facile c'est quand je cherchais ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Aaaaaaaaaaaahaaaaaaaa, tu cherchais "cuir moustache" dans youtube, voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Joyeux anniversaire Guntounet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ouch, une petite couche la tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Salaud doug cela ce payera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonne anniversaire gunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 mars 2012 redji01 a écrit: bonne anniversaire gunt Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Joyeux anniversaire mon guntounet !!! Ptdr la vidéos quelle soirée n'empêche !!!! Bordel 3g+ le gunt !!!! Je me souviens pas de tout ! Mais qu'est ce qu'on s'est MARRES !!! PTDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 14 mars 2012 http://speedhunters.com/archive/2012/03/13/news-gt-gt-the-deltawing-is-here.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 PapAïgo a écrit: http://speedhunters.com/archive/2012/03/13/news-gt-gt-the-deltawing-is-here.aspxc koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Y parle de Bonneville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 mars 2012 rom a écrit:PapAïgo a écrit: http://speedhunters.com/archive/2012/03/13/news-gt-gt-the-deltawing-is-here.aspxc koi ?Un proto qui devrait courir (en attente homologation) au prochain 24h du mans en temps qu'invité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 a oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 20 mars 2012 A vendre, une caisse que j'aime bien tiens:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=193478 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Un des plus beau coupé de France. Et surement la civic la plus basse de Bretagne. ^_^ Fait toi plaisir JM achète la, aux moins elle reste dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 c la caisse a voldky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 elle est partit a brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 on peut faire des proute ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 shonen a écrit:on peut faire des proute ici? interdit par le reglement intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 rom a écrit:shonen a écrit:on peut faire des proute ici? interdit par le reglement intérieur au non, je vais devoir être illégale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 avril 2012 shonen a écrit:rom a écrit:shonen a écrit:on peut faire des proute ici? interdit par le reglement intérieur au non, je vais devoir être illégale Trop dur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Mais grave. et on peut boire de l'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est même recommandé surtout avec un soupçon d'huile (pas de cuisine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Un bon coc tail pour les hommes les vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Est les petit zizi il y a parsonne? C moumou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je traite la rouille de mes mamies entre les averses, je répète, je traite la rouille de mes mamies entre les averses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Mamie va bien dormir aprés le traitement, je repete mamie va bien dormir aprés le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 avril 2012 le pire c'est que j'ai vu ton post après avoir écrit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est cela sa oui, t'as répondu à l'appel des petits zizi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui jen suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 30 avril 2012 shonen a écrit:Mais grave. et on peut boire de l'essence?gunt a écrit:C'est même recommandé surtout avec un soupçon d'huile (pas de cuisine) LOOOOOOOOL Ouais mais bonjour le mal de tronche le lendemain, un des pire de ma vie ! Bon, me revouala parmi vous après quelques semaines d'abscence, c'est qu'entre mon fiston, mon nouveau boulot et le reste, j'ai plus beaucoup de temps !Bon, j'avoue, je passe aussi pas mal de temps sur le playstation live (GT5)... Alors comme ça c'est déjà vendredi là le rasso ? Bourdel, faut que je me lib(i)ère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 30 avril 2012 si tu est intéressé pas des championnat sur gt5 fait moi signe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je te fais signe ! Je vais en section approriée pour causer de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il y a des championnat sur gt5 et je suis pas au courant . peut etre que lon avais un mal de crane mais on été vivant c déja sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites