Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 a force de faire la tournée des bars on va bien réussir retrouver le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ouai c'est clair ^^bon du coup on va ou maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je t'auait bien dit le 29 mais t'es pas inscrit la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tin ouai il faudra que j'y pense un jourj'sais pas si japancar ils ont un topic du genre ???? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ BONNNNNNNNNN ANNIF MON _DOUGOUNET_ tiens ca c'est cadeau pour m'avoir flooder par SMS pour le mien puis oublie pas les bonbons pour le rasso vendredi (même si j'y serai pas :'( )VANGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Enfoiré EE8 Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merciet de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 BON ANNIV DOUGY DOUGCela va être ta fête au rasso Merci ee8 de l'avoir fait penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 gunt a écrit:BON ANNIV DOUGY DOUGCela va être ta fête au rasso Merci ee8 de l'avoir fait penser OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 (les mots me manquent, l'émotion sans doute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonne anniversaire Doug , ramène les bonbons hummm Et par la même occasion Rebonne anniversaire a mon frère scorpyx qui est du 2 J'avais oublier qu'on était seulement séparé d'un jour . SCORPION en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 dommage que le rasso de quimper tombe en même temps. je serai bien venu manger quelques bonbons ah bin bon annif à scorpyx et du coup redji01, toi c'est demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 non le 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 donc scorpyx et toi êtes du 2 tous les deux ? c'est bien ca ou tu veut m'embrouiller ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 redji01 a écrit:Bonne anniversaire Doug , ramène les bonbons hummm Et par la même occasion Rebonne anniversaire a mon frère scorpyx qui est du 2 J'avais oublier qu'on était seulement séparé d'un jour . SCORPION en force Je suis bien d'accord. Sinon Bon anniv' a Toi Scorpyx et Doug. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Lol je suis du 2 Novembre aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon anniv' scorpyx, redji & Onderoks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Et ben bon anniv' a Onderoks alors. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 fiouuuu tout ca ^^BON ANNIF les gars donc vous allez vous gaver de bonbons ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 dommage qu'on vous est pas vue hier soir a quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 En même temps ont aller pas louper notre rasso a nous pour allez jusqu'a Quimper. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est pas faux mais je pensait a vous hier soir le rasso de psychopate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tin manuas2h t'es grave ^^puis arrête de dire des bêtises. tu étais plus occupé à chercher des mouchoirs sur le rasso qu'a penser à autre chose puis didonc Oliv'. quand on vient à rennes. nous on loupe notre rasso pour vous voirnanméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Tu ne loupe pas le rasso SJR nord pour venir a Rennes. Chez vous y'a 3 rasso différent dur de ne pas en louper aux moins un. Et de toute façon moi je ne rate pas un rasso BSP y'a même pas a négocier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ah non pas un rasso nord en effet mais bon un rasso SJR quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ha oui c'est vrai que la j'en ai griller des mouchoir avec ce qu'il y avait aussis -2 supra mk4 -3 skyline -1 rx-7 -1 300 zx -1 s13 swapper RB -1 ps 13 avec une prépa!!!! toute fraiche importer -lancer evo 9 -etc.....60 jap!!!!!!!!!et moi j'était en polo et j'ai ramer comme un battard pour suivre les convoit je devenait comme ça dans la polo on ses taper des barres de rire avec sebdes la dedant il serrait des fesses par momment la poignée pour s'accrocher a déguster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 meme pas une S2000 c quoi votre rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ha si y'en a avait une je l'avait oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 la page 69 est atteinte place a la minute sex du file rouge !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 doug t'as un MP que t'as pas du voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 renan35 t'as pas des photos un peu moins ... euhhh ... comment dire ... zoophile ???? bon sinon moi j'ai une question. est ce que c'est normal que quand j'écris " VIVI " (en lettres minuscules). ca me met le smiley fleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 EE8 a écrit:renan35 t'as pas des photos un peu moins ... euhhh ... comment dire ... zoophile ???? bon sinon moi j'ai une question. est ce que c'est normal que quand j'écris " VIVI " (en lettres minuscules). ca me met le smiley fleur ? mdr renan es un peu zoophile mais il ne faut le dire a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Renan tu déconnes tu fais peur la mon titi pourcet!!ptdr!!!Et Fabien c'est normal g mon propre smiley!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 a écrit:Et Fabien c'est normal g mon propre smiley!!!!la classe à dallas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 a écrit:Renan tu déconnes tu fais peur la mon titi pourcet!!ptdr!!!Et Fabien c'est normal g mon propre smiley!!!!Tu vois j'ai tenu parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ah d'accord. donc c'est gunt qui t'a offert une fleur ... il s'en passe des choses chez les BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 De là à dire qu'elle a offert sa fleur à Gunt, il n'y a qu'un pas, que je n'oserais pas franchir... ah, euh, oups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 MDRC'est juste que mel m'a fait remarqué que finissait très souvent ces messages avec ce smiley, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 PapAïgo a écrit:De là à dire qu'elle a offert sa fleur à Gunt, il n'y a qu'un pas, que je n'oserais pas franchir... ah, euh, oups ... mais qui à franchi le pas ????? j'arrive plus à vous suivre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 mdr n'importe quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ha lol quan je tape v iv i c une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 gunt a écrit:MDRC'est juste que mel m'a fait remarqué que finissait très souvent ces messages avec ce smiley, tout simplement Non c'est moi qui te l'ai fait remarquer. C'est pas mel. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 olaOliv' et Mel se ressemble tant que ca ? Ooca fait un bout de temps que j'ai pas vu Mel. mais alors là j'suis choqué ou alors Gunt était encore en mode 3G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Mdr, non non Mél n'a pas changé!! mdr, vous l'avez dit tous les deux!!Et moi je trouve ca super drole, de toute facon je suis la seule à utiliser ce smiley!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ouais mais c'est quand je l'ai dit que Gunt a parler de changer le nom du spiley. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ^^tin 1h15 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 EE8 va consulter je croit que tu ne va plus très bien. Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je pense qu'il avait juste besoin de sommeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites