razor.B18C6 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 salut. donc voila ma civic swaper b18C6.le swap c le garage type max qui la realiser.elle a :- ligne srs + supersprint modifier..- admission directe- bar anti rap sup avan + c pilar + bar anti rouli. (i me manke just la bar anti rap sup ar)- kit conbiner filter d2- volan tuliper omp- jantes 15" zenkyest sa c'est que le debu je conte faire une prepa complette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]des tite foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ta oublié carto avec rupteur décalé 9000rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 rom a écrit:ta oublié carto avec rupteur décalé 9000rpm a oui oupss sa c'est tro bon les 9000rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Petites news de la civic, elle est au chaud au garage même si elle a droit à quelques sorties de temps en temps...Elle est actuellement en attente d'un nouveau PC avant!!Et elle attend impatiemment le retour de son proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 a écrit:Petites news de la civic, elle est au chaud au garage même si elle a droit à quelques sorties de temps en temps...Elle est actuellement en attente d'un nouveau PC avant!!Et elle attend impatiemment le retour de son proprio...vivement sa sorti du garage avec sont news pc av elle es vraiment belle cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui elle va resortir tkt rom. les piece son comander. plu tar elle i retournera pour lui modifier son coeur. mdr.mes c clair vivemen ke je la refasse tourner sa me menke et le son du b18 surtou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 6 mai 2012 quelque foto avan mon depart. mintenan el a le parchok ki va changer et le silencieu ki est passer en srs g50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 6 mai 2012 son futur parchok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Quelques colis ont été livrés cette semaine:- le fameux par choc,- un kit Xenon,- des nouveaux pharesLes photos arrivent très vite, et le montage est prévu dans quelques semaines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 mai 2012 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui c tro bon vivemen ke tou soi monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ta recut des pieces moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 21 mai 2012 nn pa pour linstan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Et les fare a fon noir xenon et peinture d jantes en noir mat.( merci à ) pour le choi de la couleur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 5 juin 2012 aaaiiiie trop bon le retour de tibo et sa civic c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ah ouai ! pas mal du tout !!! ta changé tes jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Non c les jantes de piste sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tiens je t'ai vue tout à l'heure a noyal, il passe bien le parechoc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui et les feu à fon noir?. Et i à les xenon mes ta pa vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Tiens je lui verrais bien sa moi:En blanche 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 pas en blanche mais en n oir et deport poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Moi j'aimais bien celle que tu avais avant en tout poli à déport en 15'' Et nickel le par-choc !!! J'en voulais un y a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je les est toujour les 15 à deport. Je les est remontez la. Et oui pa blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 OK , tu as raison elles tue celle que tu as !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui tro. Jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithers360 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pkoi tu la vend ?http://www.leboncoin.fr/voitures/346856481.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 30 août 2012 Autre projet. Mai c pa sur je v surman la garder et metre un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smithers360 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites