DémoniH@cK 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 1 - Savez vous ou trouver des batterie KOBA pour crx dans notre region?2 - Quel cable utiliser pour refaire le cable negatif de batterie car flingué.3 - quel cable pour masse moteur? merci d avance pour votre aidebon week endsebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 DémoniH@cK a écrit:1 - Savez vous ou trouver des batterie KOBA pour crx dans notre region?2 - Quel cable utiliser pour refaire le cable negatif de batterie car flingué.3 - quel cable pour masse moteur? merci d avance pour votre aidebon week endsebastien^ pour la baterie je ne c pas ou tu peu trouver ça pour les masse jai refait les miennes avec du cable de sono en 25mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Rompareil pour le negatif batterie celui qui part de la borne au chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 DémoniH@cK a écrit:Merci Rompareil pour le negatif batterie celui qui part de la borne au chassis?oui mais moi jai relocalisé la baterie dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pour le moment je vais la laisser a l avant lol car daily donc besoin du coffre lolmais j y pense de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Rom penses tu que je peux mettre un cable elec cuivre domestique 25mm ou alors se sera trop dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 DémoniH@cK a écrit:Rom penses tu que je peux mettre un cable elec cuivre domestique 25mm ou alors se sera trop dur?ça recemble a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je verifie demain mais de memoire cuivre torsadé 3 brins pour maison pas tres souple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ty correctif diametre 0,5 7 brins torsades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites