_Doug_1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 jerbalp a écrit:Yep ! Depuis quelques semaines déjà mais jai pas fait de photo :S yannou et douguinou l'ont vu hier la lame d'ailleurs je confirme, ça rend super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 août 2012 3 plombes plus tard... une photo prise à l'arache de mon Jet-Fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'adore ta lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 août 2012 Fais gaffe elle tire la langue t'as trop tirer dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 août 2012 Tu metonnes quelle tire la langue elle en peux plus je lai poussée a fond l'autre soir !! 105 kilomètres heure quelle a pris la bête (j'étais en apnée !) je sentais ses pneus se désagréger sous la violence de cette vitesse quelle ne connaissait pas ! (depucelage inside) l'aiguille de température moteur mindiquait 348 degrés sel suce... Et les helicos du gign n'ont pas réussi a me suivre... Jetfion (prononcez [REDFIONNE] ... Tu peux pas test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viciouspoon 0 Posté(e) le 22 août 2012 Un collègue de boulot à une Jetta rabaissé et une paire de jante old school, quand j'ai vu ton topic j'ai bien cru que c'était toi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 août 2012 Moi je taf à Casto ! mais j'ai pas de jantes Oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Nouveau volant et nouvelles jantes pour le traine fion ! A l'image de la voiture, c'est du low cost factory ^^ Occasion et récup a gogo !Donc le volant : Merci à Benjinouney Et les jantes ce sont des Autec Zyclone que j'ai acheté 70 € avec 4 pneus qui sont au 3/4 d'usure.Je pense refaire une petite jeunesse a ces roulettes, j'ai d'ailleurs commencé sur une jante. mais c'est long et fastidieux J'ai acheté du papier a poncer (600) , une bombe de vernis (et accessoirement du GS27 jantes alu) Je projette d'acheter du Belgom Alu pour polir le déport, mais ça m'a lair bien fastidieux !!! vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 styler le jette fion poser il a l'echapement qui frotte et c'est pas fini la recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui tiens une ligne en 70 pour quoi l'entende aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Une page se tourne, la Jetta est partie entre de bonnes mains du coté de Quimper chez Dame Sayuyu ^^ et avec les toles larges de Toadounet en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 tu as une photo avec les toles élargie? ça dois faire son pti' effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ça le fait carrément avec les toles élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites