Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

My dropdowned Daily Mazooted Jetta mk2

Messages recommandés

jerbalp a écrit:
Yep ! Depuis quelques semaines déjà mais jai pas fait de photo :S yannou et douguinou l'ont vu hier la lame d'ailleurs Wink

je confirme, ça rend super bien!

3 plombes plus tard... une photo prise à l'arache de mon Jet-Fion

Fais gaffe elle tire la langue t'as trop tirer dedans!

Shocked Tu metonnes quelle tire la langue elle en peux plus je lai poussée a fond l'autre soir !! 105 kilomètres heure quelle a pris la bête (j'étais en apnée !) je sentais ses pneus se désagréger sous la violence de cette vitesse quelle ne connaissait pas ! (depucelage inside) l'aiguille de température moteur mindiquait 348 degrés sel suce... Et les helicos du gign n'ont pas réussi a me suivre... Jetfion (prononcez [REDFIONNE] ... Tu peux pas test...

Un collègue de boulot à une Jetta rabaissé et une paire de jante old school, quand j'ai vu ton topic j'ai bien cru que c'était toi du coup

Nouveau volant et nouvelles jantes pour le traine fion !

A l'image de la voiture, c'est du low cost factory ^^ Occasion et récup a gogo !

Donc le volant : Merci à Benjinouney Wink

Et les jantes ce sont des Autec Zyclone que j'ai acheté 70 € avec 4 pneus qui sont au 3/4 d'usure.

Je pense refaire une petite jeunesse a ces roulettes, j'ai d'ailleurs commencé sur une jante. mais c'est long et fastidieux Razz

J'ai acheté du papier a poncer (600) , une bombe de vernis (et accessoirement du GS27 jantes alu)

Je projette d'acheter du Belgom Alu pour polir le déport, mais ça m'a lair bien fastidieux !!! Shocked

vous en pensez quoi ?

styler le jette fion
poser il a l'echapement qui frotte Very Happy
et c'est pas fini la recup Laughing

Une page se tourne, la Jetta est partie entre de bonnes mains du coté de Quimper chez Dame Sayuyu ^^ et avec les toles larges de Toadounet en + Razz

tu as une photo avec les toles élargie? ça dois faire son pti' effet Twisted Evil

• Créer...