jm2R'n 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Salut, je suis en contact avec le vendeur de jantes Rota Auto-X sur le bon coincoin,bon là il me dit que qqun d'autre est intéressé, c'est pas quelqu'un d'ici par hasard ?Non ce serait pour pas se faire concurrence quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 arf, tu va peux être pas les avoir alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Pas moi elle sont tellement moche comme jantes !!! =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oliv' a écrit:Pas moi elle sont tellement moche comme jantes !!! =/ dit pas ça les gouts et les couleur ...moi elle ne me choque pas ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je suis d'accord que ça change, mais celle la je peut vraiment pas. Y'a pas pire chez rota je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 A l'origine c'est des SSR Type X. C'est bien sûr une copie. J'avais parlé de ces jantes sur le topic de la prune dès le début, y'a aussi les Rota Zéro (qui sont aussi des copies), mais plus dur à trouver et puis elles sont en ET0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Au prix demandés c'est intéressants par contre la peinture qui se barre c'est moins cool d'un coup :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 wé, faut refaire une peinture, sur les rota j'ai remarqué que c'est souvent le cas chez les rota d'occas. La qualité... Ce sera bronze si c'es monté sur la sedan,mais je me demande si je les mettrais pas plutôt sur la Prune. Et là j'sais pas trop la couleur...ssr longchamp/rota osr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Celle la sont bien sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 yop pour les rota c'est pas moi qui en ve j'en ai assez comme ça lolles auto X je les trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bon, elles sont dans mon coffre les jantes que personne n'aime. Au moins je suis sûr de pas me les faire tirer Prix négocié car l'une d’elle a un petit plat à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 jm2R'n a écrit:Bon, elles sont dans mon coffre les jantes que personne n'aime. Au moins je suis sûr de pas me les faire tirer Prix négocié car l'une d’elle a un petit plat à l'intérieur.hate de voir le rendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 moi je les aime bien ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci Avant de les monter, faut d'abord que je fasse faire une peinture. Ça va encore faire un post de 10 pages rien que pour ça alors, tout bronze ou bord et branches polies sur fond noir (façon rota Zéro) ?... Faut voir si je les monte sur l'AH...Argent ? Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je pourrais pas t'aider, dans n'importe quelle couleur j'aime pas ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je te remercie de ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 De rien c'était un plaisir de t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites