Revil 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Plop je cherche quelqu'un qui ferait des lignes d'échappement sur mesure, dans la région Laval-Rennes!!!!!!Un pro qui fait du travail propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 T'as 1500€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Tu cherche un professionel ou un gars qui fait sa comme sa ?C'est sur quel voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ouais, c'est vrai que 1500€ pour une ligne, c'est une ligne perf en inox Ø55 / 60 avec collecteur accordé 4-2-1.Maintenant, si c'est juste pour une ligne de la sortie du collecteur au silencieux, le premier soudeur du coin peut faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Admeton j'achete des tube d'inox, y'a moyen de faire une buddy club spec 2 maison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Admettons qu'y'a moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je veux que sa soit propre c'est en rempalcement de la ligne d'origine de la Colt puisque introuvable, je cherche pas a gagner quelconque cv, juste un boulot propre.Dans mon coin on te fais une ligne niquel pour 300€ ^^ (pepinox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 PapAïgo a écrit:Admettons qu'y'a moyen ! Roooh ben dés que j'ai un peut plus de sous je vais y repenser. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites