DC one 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Quelques photos des VHC lors de l'ES de Ste Soulle vendredi soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Et 4 modernes, toujours au même endroit :Et c'est tout pour la soirée de vendredi ... des WRC, ça va un peu plus vite que des VHC ... pas évident à attraper dans le noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 1er passage aux 3S samedi, on commence avec les VHC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui .... et il en prenait grand soin ... un peu trop même, mais bon, il est vrai que ça serait dommage de la casser celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 OH BORDEL LES VHC !!!!! MERCI MON DICYWOUANE !!!!!!!!!! j'en ai pris plein les yeux !! quelle qualité ces photos !!!!! incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 De rien mon petit Jerbalp, je me doutais que ça te plairais ! (et encore, j'ai pas pu prendre Ragnotti en photo dans son Alpine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Fin de mes photos :Vivement l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Très belle série de photos. Le traitement est nickel j’adhère complètement. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci Oliv Pour le coup, je n'ai quasiment pas fait de traitement, juste réduire au maximum le bruit sur les photos de nuit. (bon, + quelques ajustement sur toutes les photos, mais très léger, juste éviter de trop boucher les noirs car les contrastes naturels étaient assez violents des fois (je n'ai pas de filtre polarisant pour cet objectif). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 AH MON SALOP TU AVAIS GARDE LES MEILLEURES POUR LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites