Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Rasso du 02 Décembre 2011: RDV 20h au Quick de Cesson

Messages recommandés

toad --> dis toi qu'il à fait un temps de merde. avec des fous du volant partout et beaucoup de route pour boire un verre et tout et tout ... (ca va mieux là ? What a Face )

Nico --> MDRRRRR. bin alors, tu la connaissait pas ? silent

flower --> oui bien sur. c'est bien de _Doug_ qu'il parlait Very Happy
bin quoi ? comment ca j'dis des conneries ? Oo

rotary --> pas mieux silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
Pour ma par j'ai passé les 3/4 du temps avec des SJR sa été délire sur délire Very Happy

Avec pikatchu et sa copine .... chaude comme la breizh affraid


franchement t'as rien vue Laughing la elle était calme Laughing croit moi SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bij a écrit:

Sinon aussi y'a le respect des voitures des autres, quand je suis parti, plusieurs personnes étaient "assis" sur ma voiture ... Shocked
C'est moi qui était "assis" comme tu dis, sur ta voiture. En fait je venais de regarder ta voiture car Wotty m'avait dit que c'était la tienne et je t'attendais en causant avec euh... je crois que c'était Revil à ce moment là. Et puis comme on était serré et que quelqu'un est passé entre ta voiture et celle de Pikachu je me suis retrouvé adossé à ton aile arrière, pas plus hein.
J'ai été surpris quand tu es parti je t'ai pas vu rentrer dans ta voiture. Désolé pour le désagrément.


Sinon, concernant les burn(e)s... euh, non rien.

Plus il y a de caisses plus l'effet de groupe et l'énervement (qui a dit la testostérone ?) jouent sur les comportements ça c'est sûr. Juste que ça serve de leçon sans frais pour les prochaines fois.
La culture japonaise c'est aussi la discipline et plein d'autres valeurs.
(rhô je vais passer pour le vieux donneur de leçons là...)

Oliv, tu mets les photos prises au Macquick avec les pseudos ? Que chacun voit sa tronche pleine de sauce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rasso en effet même si je n'étais pas au meilleur de ma forme....

Ca me fait toujours plaisir de monter voir les ptis rennais LaughingLaughing

No comment sur le reste.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso bon rasso !!! jerome comme deja dit jss pas d' accord avec toi !!! apres la decu chaucun son avis ! on est tous des amoureux de voiture jap mais avant ts en generale on est ts amoureu de voiture modifier et de plus de modification performante !!! les burn les drifts font partie de l ambiance generale des rassemblement de ce type !!! nous ne somme pas une equipe de tunneur !!!! apres nous navons rien contre le tuning chacun son aspiration !!! mais dans l'ensemble nous sommes tous a peut pres des grand malades avec des caisses preparer !!!! Dans mon cas et je sais que je suis pas le seul a le penser , il est inutile de preparer sa voiture au niveau chassis et moteur si c'est pour rouler a 50 ts le temps !!! je ne pronne pas l'illegaliter mais personne n'est dupe et je pense que si il faut faires des rasso hyper calm autant les faire en 4l ou en 2cv !! Pour conclure je pense meme que lon est hyper soft et que la majoriter des personnes presante lors des rassos se bride justement !!! L'on pronne les rasso US ou JAP comme exemple mais on en est encors tres loin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas trop d'accord avec toi sur ce coup

CErte pas mal de personne aime les voiture gonflé mais sa veut pas dire qu'il veulent en profiter sur la route , de plus en plus ce mete au circuit . Il faut savoir être raisonnable . On est dans un pays ou on a pas trop le choix ....

Perso j'ai fait mon choix j'ai la voiture full stock et la voiture pour la piste et que l'on vienne pas dire que j'ai des tune et que je peut le faire ... c'est une question de volonter et de choix .

Après perso pour moi vidé une caisse et commencer a la préparé et rouler sur route c'est une chose qui ne me vient plus a l'esprit depuis 2-3 ans ... au risque qu'il y a aujourd'hui on ne peut pas se permettre d'erreur ...

Et le but du rasso n'est pas du tous de se tiré une bourre c'est de ce retrouvé entre pote et discuter jap ou autre

Ceux qu'il veulent se tirer une bourre fond un autres rencard .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de te contre dire Nico, mais les sorties circuit c'est un budget non accessible à 95% des gars du rasso!

Après il faut être un minimum respecteux des autres et du rencard en lui même. Mais vendredi la masse de personnes et de véhicules a entrainé un effet d'ennervement. Quelques burns rien de méchant.

Les mecs qui sont allés tourner sur route l'ont fait à leurs risques et périls, ils le savent c'est des grands garçons.

Après je pense qu'on n'arrivera pas à être tous d'accord sur le sujet. Je respecte ta facon de voir mais je ne la partage pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de donner mon avis:
Je suis dans l'ensemble assez d'accord avec la plus part des commentaires.
Pour ce qui est du coté ambiance, il est clair que c'est forcement différent quand il y a 15 voitures ou quand il y en a 50 (et plus avec les non jap') et ça c'est inévitable donc il faut faire avec.
Jerbalp, rassure toi il n'y aura pas autant de monde à chaque rasso Wink et malheureusement il y a des évènements qui n'ont rien a voir avec les rasso qui ont malheureusement dégradé l'ambiance qu'il y avait il y a encore pas si longtemps.
Pour ce qui est des débordements, il est clair que par moment la limite à été franchi, et j'ai fait la remarque à quelques uns donc j'espère que cela ne se reproduira plus. Mais on est beaucoup à aimer la vitesse, le drift et autre donc je comprend que cela démange surtout quand il y a beaucoup de monde.
Donc ceux qui veulent "jouer" ils le font ailleurs que sur le parking ou l'on est et surtout pas dans les allées. Je veux bien être un peu plus souple à l'arrivé et au départ mais surement quand tout le monde est arrivé et qu'il y a des personnes un peu partout.
Je demanderai également de limité les déplacements pendant le rasso, ok pour faire 1 ou 2 tours à des personnes mais pas en permanence, au moment de partir au karting je ne savait même pas s'il y en avait qui était parti juste pour un petit tour ou non.

Normalement, comme à on pris l'habitude chaque mois de janvier, il n'y aura pas de rasso mais il est remplacer par un resto (date et lieu à définir) et ensuite on ira au bowling. J'invite particulièrement les nouveaux à venir je pense que c'est l'idéal pour connaitre un peu mieux ceux qui seront présent.
Plus d'info à ce sujet dans le courent du mois.

@+ tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ca me fait rire les commentaire et les marche a suivre que tu donne nico !!! venant de ta part c'est tres hypocrite !!!! Tu doit avoir la memoire tres courte !!! tres hypocrite de ta part de te faire passer pour un seins qui respecte le code de la route a la lettre !!!! car exces de vitesse , drift sur le parking , ou demarage canon , ca t'ai deja arriver !!!! personne n'est dupe et une grande partie des personnes qui sont la on deja fait ts ca !!! Tous le monde est au courant des sanction mais une grande partie a ca dans le sang !!!! Ca va peut etre etre gamins ce que je vai dire mais c'est la realiter , on est une grande partie a etre a celui qui aura la plus puissante et a celui qui mangera l'autre et jai jamais vue un defie se derouler sur circuit !!! que ca plaise ou non c'est la veriter !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord y a un effet de groupe on pourra jamais tous être d'accord et dire quoi faire a tous le monde

Mais c'est pas parce que on a une voiture puissante que l'on veux forcer rouler a 200 sur la rocade Wink c'est sa que je voulais dire Wink exemple tous con gunt a demander en partant au kart que ceux qui veulent y aller tranquille suive doug ... a ce que je sache y avait une r33 GTR dans le groupe une des voiture les plus puissante du rasso ....

Certe faire une petite pointe pourquoi pas mais rouler fort tous le temps c'est pas gérable et c'est pas le but du rasso

Après ton le monde a une vision des chose différent mais il faudrait qu'on est tous la même sur le BUT du rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on es a peu près tous d'accord pour dire que faire des burn et glissade juste à côté des gens c'est super dangereux et que ça ne doit pas ce reproduire.

Après que les mecs partent faire un tour pour ce tirer la bourre c'est pas notre problème Rolling Eyes du moment que, comme le dit gunt, ce soit pas non stop car si il faut courir après tout le monde quand on bouge c'est galère.

Pour le fait d'arriver en fesant un peu de bruit je trouve ça moins choquant, je suis a peu près d'accord sur ce point avec renan, on a pour la plupart des caisses modifié et moi le premier j'adore entendre le son de certaines voitures qui arrive au rasso I love you



MAIS sinon, hormis ce point, c'étais un pur rasso avec beaucoup de jap' dont certaines love2
un grand merci au SJR qui sont venu, ça fait plaisir, promis faut qu'on vienne nous aussi aussi nombreux a votre rasso Wink


Vivement le rendez-vous de janvier qui promet d'être bien sympa! pour les nouveaux faudra surtout pas hésiter c'est l'occasion de venir discuter car ça sera plus une bouffe très conviviale et non pas un rasso "classique" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renan35 a écrit:
perso ca me fait rire les commentaire et les marche a suivre que tu donne nico !!! venant de ta part c'est tres hypocrite !!!! Tu doit avoir la memoire tres courte !!! tres hypocrite de ta part de te faire passer pour un seins qui respecte le code de la route a la lettre !!!! car exces de vitesse , drift sur le parking , ou demarage canon , ca t'ai deja arriver !!!! personne n'est dupe et une grande partie des personnes qui sont la on deja fait ts ca !!! Tous le monde est au courant des sanction mais une grande partie a ca dans le sang !!!! Ca va peut etre etre gamins ce que je vai dire mais c'est la realiter , on est une grande partie a etre a celui qui aura la plus puissante et a celui qui mangera l'autre et jai jamais vue un defie se derouler sur circuit !!! que ca plaise ou non c'est la veriter !!!!!


Chacun sa façon de voir les choses... mais on est loin d’être tous comme ça faut pas exagérer... Bien sur ça peut arriver de profiter un minimum de sa voiture de sport. De là a faire le foufou sans arret en exces de vitesse et faire des burns... on a pas tous le même sens du plaisir automobile...

Maintenant à ton age je disais la même chose, avec le temps on change Wink

On a pas tous la même dose de cinglerie dans le sang comme tu dis lol... et pas la meme vision de l'automobile non plus. Moi les perfs moteur par exemple je m'en tamponne l'anus Laughing ce qui compte c'est le plaisir de conduire ... pas savoir Kikalaplugrosse ou kikivalpluvite... voila. Tu es dans cette optique là je respecte tout à fait (meme si faut pas non plus oublier que la route n'est pas un circuit... le jour ou un drame arrivera ce sera plus pareil, sur circuit tu risques pas d'emplafonner un monospace avec la famille au complet dedans...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a ton dernier message renan

Désoler si j'ai pu être hypocrite , c'est pas mon genre ... enfin je pense

Certe personne est infaillible a ce que je sache la dernier fois que j'ai fait le con sur un parking avec ma S13 de route ( " drift " )je peut te donner la date exact c'était au rasso d'aout l'an dernier .

Après j'ai dis que préparer une caisse et la vidé POUR MOI c'est pas faisable après chaqu'un fais ce qu'il veut

Je suis loin d'être un sein ... démarrage rapide perso j'essaye d'éviter car tu explose plus souvent ta voiture qu'autre chose a le faire car sur ma voiture meme si tu la laisse tourner avant ton huile de pont est pas chaude etc ....

certes les exces de vitesse je vais pas dire le contraire mais tu me verra pas ( plus ) faire le décathlon = > le kart en fond de 5 c'est bien trop risquer et en nombre sa serai plus a rien risquer pas forcement pour le permis mais on est jamais a l'abri d'un souci sur la route . Certe des accélération ok mais pour revenir normal ensuite ...

Depuis que je fait de la piste cette année mon comportement sur la route a complètement changé ( je roule beaucoup plus ne mode papy ) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Je pense qu'on es a peu près tous d'accord pour dire que faire des burn et glissade juste à côté des gens c'est super dangereux et que ça ne doit pas ce reproduire.

Après que les mecs partent faire un tour pour ce tirer la bourre c'est pas notre problème Rolling Eyes du moment que, comme le dit gunt, ce soit pas non stop car si il faut courir après tout le monde quand on bouge c'est galère.

Pour le fait d'arriver en fesant un peu de bruit je trouve ça moins choquant, je suis a peu près d'accord sur ce point avec renan, on a pour la plupart des caisses modifié et moi le premier j'adore entendre le son de certaines voitures qui arrive au rasso I love you



MAIS sinon, hormis ce point, c'étais un pur rasso avec beaucoup de jap' dont certaines love2
un grand merci au SJR qui sont venu, ça fait plaisir, promis faut qu'on vienne nous aussi aussi nombreux a votre rasso Wink


Vivement le rendez-vous de janvier qui promet d'être bien sympa! pour les nouveaux faudra surtout pas hésiter c'est l'occasion de venir discuter car ça sera plus une bouffe très conviviale et non pas un rasso "classique" Smile



+1 tu as complètement résumé ma pensée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a moi de faire mon petit com


perso jai trouvé ce rasso super avec des nouvelles tetes , de tres belles voitures (350Z, sky, la subaru I love you ,l' EP3 ,les S2K...)

bon pour les legés travers je ne dit rien j'en ai fais un ou deux et je ne suis pas le seul mais loin des voitures. J'ai aussi fais un tour avec une personne qui voulait test la S2000 mais sur la rocade bref j'ai pas fait le con sur le parking.

Sinon pour ce qui est de l'intégration, je fais comme a mon habitude un tour de parking pour dire bonjour a tous le monde apres j'essaye de parler a tous le monde. Ceux qui ne me connaisse pas jai une S2K noire et ceux qui veulent venir me parler sont les bienvenue.

Nico j'ai souvenir de toi en rentrant du bjce, tu étais a plus de 200 donc jai un peu de mal a te suivre sur le com que tu as mis plus haut et pour ce qui est du circuit moi je suis d'accord. Je me prépare d'ailleurs le rex pour ... mais bon jai une voiture avec un peu de poney et je kif la vitesse donc des excès non avouables (quand les conditions de circulation me le permette) et je fuck ceux que ça derange

bref je kif les rassos et je kif la bsp les rencontres sont a chaque fois trop courte le temps passe si vite quand je suis avec vous
et vivement le prochain rasso

bisoux les copains Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d’après ce que j’ai pu lire il y a beaucoup de négative et de désaccord
ces simple plutôt que de parler sur le do des personnes sorté les nom et dite leur!! ça fais plus franc (par mp bien sur )
si il ne sont pas d'accord il ne vienne plu ces tous..
moi perso si ma façon de conduire ne plais pas a une personne je ne viendrais plus ces aussi simple que ça!!!!
je n'ai aucun compte a rendre a personne et surement pas au code de la route..
j'assume ce que je fait,mais il faut bien sur avoir une norme de sécurité. faire le con a coté des voiture et pire des personnes est a proscrire de toute urgence ça ses sur Evil or Very Mad
faut arrêté de se voiler la face comme le dit renan ce qui veule pas de bruit pas de pchit ou autre.... ba qu'il reste cher heu moi perso si je n'aime pas aller quelque par ba j vais pas Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne mon avis général

J'ai kiffé se rasso !

Pour ce qui est des débordement, vous grossissez un peux les choses ou alors j'ai raté une parti du rasso !! (je n'ai pas vu de grosse bour a des voiture et des gens, j'ai peut etre pas fait attention après)
J'avou être le premier a y participer, gunt m'a fait un petit rapel a l'ordre que j'ai accepter, même si je ne suis pas d'accord avec lui, je n'est pas fait de glisse (je ne dit pas drift parce que les pilote proffessionnel vont encore se foutre de ma gueule...) pret des gens.

Je me suis permis de "jouer" un peu car :
Le mois dernier je suis venu a l'improviste, et l'ambiance était un peux pareil, des caisse partait a balle sans que personne ne dise rien alors que au décatlon se n'était pas le cas pendant le rasso (je l'ai fait une fois, gunt m'a rappeler a l'odre je n'est pas recommencer)

Vendredi même ambiance des voiture partait faire des tour etc du coup je me suis dit que ici ça dérangeai moins et j'en est fait de même.
En ce qui concerne le bruit faut pas exagèrer, ça ne m'a absolument pas empecher de parler moi, c'était pas constant non plus !
Fin bon on est sur un rasso, si on peux pas faire un minimum de bruit... c'est un peux comme si des gens se plaignais des rupture au 24h du mans de moto, j'exagere un peu le truc mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
Pour répondre a ton dernier message renan

Désoler si j'ai pu être hypocrite , c'est pas mon genre ... enfin je pense

Certe personne est infaillible a ce que je sache la dernier fois que j'ai fait le con sur un parking avec ma S13 de route ( " drift " )je peut te donner la date exact c'était au rasso d'aout l'an dernier .

Après j'ai dis que préparer une caisse et la vidé POUR MOI c'est pas faisable après chaqu'un fais ce qu'il veut

Je suis loin d'être un sein ... démarrage rapide perso j'essaye d'éviter car tu explose plus souvent ta voiture qu'autre chose a le faire car sur ma voiture meme si tu la laisse tourner avant ton huile de pont est pas chaude etc ....

certes les exces de vitesse je vais pas dire le contraire mais tu me verra pas ( plus ) faire le décathlon = > le kart en fond de 5 c'est bien trop risquer et en nombre sa serai plus a rien risquer pas forcement pour le permis mais on est jamais a l'abri d'un souci sur la route . Certe des accélération ok mais pour revenir normal ensuite ...

Depuis que je fait de la piste cette année mon comportement sur la route a complètement changé ( je roule beaucoup plus ne mode papy ) ....



C'est pas toi qui était a plus de 180 pour rattraper le groupe y'a deux ou trois mois ?
Évite de dire que tu ne fait jamais le con, c'est pas moi qui vais te croire.

Après pour le rasso, je vais pas débattre la dessus, chacun a son avis et personne ne changera sa façon de penser.
Moi j'aime entendre les son des voiture quand elle arrive ou des dump qui pshiiiiit.
J'ai pas ma voiture depuis longtemps et je suis pas le plus sage sur les rasso, mais j'assume complètement se que je fait.
Par contre contrairement a scorpyx si ça ne plait pas a quelqu'un, ça ne m'enpechera pas de revenir quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison oliv' faut pas se privé pour les autre après tous si ça les dérange il parte Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi rom mais comme tu al dit c'était en rentrant du BJCE

de jour et route seiche ....

Et si j'ai fait cette pointe c'était pour une certain raison le but n'était pas d'aller vite pour aller vite ni pour mon plaisir personnelle ( je m'en serai bien passé en fette ) ....( vous me croyer ou me croyer pas comme vous voulez )

je ne frais plus sa au rasso .je l'est fait aussi y a 1 ans au rasso

Et quand j'ai fait cette pointe au BJCE je me serai planter j'étais seul responsable on aurai pas pu accusé d'autre personne ayant des jap .


Tous ce que j'ai dis concerne les rasso mensuel ...

Comme j'ai dis je ne suis pas un sein non plus donc en dehors des rasso je fait certaine chose .

Mais je suis pas tous l temps a fond sur le pied droite ....

Il faut pas tous mélanger .


Pour ma par je vais areter ici sur le post pas envoie de faire 50 pages dessus renan et rom si vous voulez que l'on metes les chose au claire vener en MP y a pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a des remarques a faire sur Nicolas ou quoi que soit a lui reprocher , faite le par MP ca reste personnel

Se topic n'est pas la pour régler ces comptes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute que tu l'a fait pour ta copine, mais si ça y aurais surment été assossié attend, ils sont pas aussi débile, mais là n'est pas le prob.
BREF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon faut des excuse pour rouler vite maintenant LaughingLaughingLaughing je vais en trouver plein pas de prob Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc voila ce qu 'est la BSP car la c'est des anciens de la bsp qui parle et des actifs !!! Ceux qui font vivre la bsp !!!! ds les anciens ts le monde n'est pas comme nous cest sur !!!! mais on toujours respecter cela !!!
voir meme participer de temps en temps !!!! les batailles entre crx c'est pas si vieu que ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien moi je pense que je vais avoir pas mal de 1er vendredi du mois de libre en 2012 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en train de pourrir ma boîte mail avec vos conneries ^^
Je recoi un mail à chaque fois que quelqu un post Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toad a écrit:
Vous êtes en train de pourrir ma boîte mail avec vos conneries ^^
Je recoi un mail à chaque fois que quelqu un post Razz



pas cool ca LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing tien un de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
eh bien moi je pense que je vais avoir pas mal de 1er vendredi du mois de libre en 2012 ^^


Oh ben non .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
eh bien moi je pense que je vais avoir pas mal de 1er vendredi du mois de libre en 2012 ^^


Genre tu va bouder ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol un HS comme ça, de mémoire ça fait bien longtemps qu'on en a pas eu un aussi long ! ShockedRolling Eyespt1cableLaughing

mais que fais la police !? clown

Nan sérieux les gars ça va un peu loin là ... ça me donne même plus envie de venir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non ee8 ne t'en vas pas Sad
revient on va vivre la main dans la mais lalalalalalalalal Laughing
non sérieux faut pas dramatiser sa va un peut trop loin ce poste je trouve Evil or Very Mad





jerbalp on a poster en même temps les grands esprit se rencontre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux Fab, reviens!! tu vas nous manquer sinon!!

Pour le HS je pense qu'une mise au point s'imposait pour plusieurs personnes, c'est ca aussi le forum c'est des échanges, parfois un peu musclés, mais bon...

Allez les gars, réduisons la pression...

bisous à tous


et ca faisait longtemps: flowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça plutôt sain comme discussion. Chacun exprime son point de vue. Il en ressortira forcément du bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpyx a écrit:
tu a raison oliv' faut pas se privé pour les autre après tous si ça les dérange il parte Rolling Eyes


c clair tu ne me derange pas dutou au contraire ca me ferai chier de ne plus voir ton bolide au rasso


nico je tenvoi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis pret a ne plus faire de "débordement" sur le lieux de rendez vous sachant que ça dérange !
Et je m'excuse encore une fois si j'ai déranger des personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez pas bientôt fini... C'est du n'importe quoi, ce topique na pas pour but de régler vos compte sur ce qui a été fait ou non. Ce rassemblement avait pour but de partager notre passion commune de l'automobile jap..Et nous devrions remercier les Sjr qui sont venu nombreux, et devrions prendre exemple car peut d'entre nous font l'effort d'aller par chez eux.. Et avec vos commentaires certtain passionne n'aurons aucune envie de revenir a nos rasso.

Alors votre débat sans intérêt sur qui a tirer ou pas vous allez le faire ailleurs,. Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natsumi01 a écrit:
Vous avez pas bientôt fini... C'est du n'importe quoi, ce topique na pas pour but de régler vos compte sur ce qui a été fait ou non. Ce rassemblement avait pour but de partager notre passion commune de l'automobile jap..Et nous devrions remercier les Sjr qui sont venu nombreux, et devrions prendre exemple car peut d'entre nous font l'effort d'aller par chez eux.. Et avec vos commentaires certtain passionne n'aurons aucune envie de revenir a nos rasso.

Alors votre débat sans intérêt sur qui a tirer ou pas vous allez le faire ailleurs,. Merci .



Bin euhhh, non justement, il y a eu des probleme pour certains pendant le rasso, ça me parrait etre l'endroit idéal pour parlé de sa non? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ont ne peut pas débattre sur le forum, alors a quoi il sert a part pour présenter sa caisse ? =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...