lokany 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour je m'appelle Loann j'ai 23 ans je suis de Grenoble je possède une Mercedes coupe sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Comment tu as connu le forum et qu'est ce qui t'amène ici? bref dit nous en un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 lokany a écrit:Bonjour je m'appelle Loann j'ai 23 ans je suis de Grenoble je possède une Mercedes coupe sport salut a toi nous on es du 35 et plus dans le trip jap tu as moyen de nous en dire un peu plus sur toi et ta benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 tu serai pas la uniquement pour la vente des jantes de rony de merco ? Je rappel quand même le principe de se forum . Réunir les personnes ayant pour passion commune les voitures japonaise ou tournant autour de se sujet .Si c'est ton cas soit le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites