z 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 salut à tous j'ai un collègue a coté de chez moi (Vigneux de Bretagne) qui vend sa civic EG4 noir avec 180 000km en pièces détachées.Pour l'instant il y a les 2 cardans et le capot qui partent ce week end et les rétroviseurs. Le chassis à plein de petits pocs mais est sain et a la CG. Pour plus d'infos ou des photos n'hésitez pas par MP ou au 06.62.60.68.08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je suis deja au courant les cardans et le capot sont pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 t'as besoin d'un capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ouais je sais Yann Antho m'a dit sa tout à l'heure je serais bien resté pour te voir mais je bosserais sur la nissan mais si quelqu'un est intéressé par le reste sa serait con qu'elle parte à la ferraille malgré les quelques points de rouille et les pocs le chassis est sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 jm2R'n a écrit:t'as besoin d'un capot ? chut projet secret !!! pour le reste je verrais sur place mais je pourrais etre interessé par d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ok tu verras bien au pire prends le tout LOLPour info c'est une 2ème main qui appartenait à un gars de La Baule l'entretien a toujours était fait à Honda Saint Nazaire jusqu'à 180000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sa marche je voit sa ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites