rotary1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Une lotus, c'est mythique, c'est beau.... mais pourquoi ont-elle encore une autre saveur au japon Un magnifique plateau... de l'ancienne, de la nouvelle, et de la très mythique... comme une F1 Lotus Camel par exemple...http://okidokyo.com/video/video-japan-lotus-day-2011/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 un jour je croit que j'aurai une lotus a la maison , j'ai toujours aimé cette marque , et peut importe le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 on a beau aimer les japonaises , eu fond je crois que l'on est plusieur sur le fofo a rever d'une petite anglaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 rotary a écrit:on a beau aimer les japonaises , eu fond je crois que l'on est plusieur sur le fofo a rever d'une petite anglaise.... je te rejoin totalement la dessut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 a un moment j'avais même le porte clef lol mais je l'ai donné , un truc a porter la poisse je me disait mdrmais ces net que lotus ces vraiment de super chassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 rom a écrit:rotary a écrit:on a beau aimer les japonaises , eu fond je crois que l'on est plusieur sur le fofo a rever d'une petite anglaise.... je te rejoin totalement la dessut Moi j'ai trouvé une petite Jap à la sonorité sympa et à la couleur des Lotus... British Green Racing ... faute de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites