Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seblg

conseille svp sur une honda civic

Messages recommandés

bonsoir a tous

desole de vous embeter mais voila je pense prendre une japonaise donc la j'ai un lien je la trouve assez simpa mais je souhaiterai vos avis car vous ete beaucoup plus callez que moi en japonaise donc si vouc pouviez me donner vos avis svp soyer sans pitier lool enfin doucement loolhttp://www.leboncoin.fr/voitures/253206410.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un poil de borne, je pense que tu peux en trouver moins cher ou moins kilométré Wink

Si tu aime les mamies, jm vends (toujours?) sa Civic AH53 GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais une civic à acheter...

http://www.leboncoin.fr/voitures/251600025.htm?ca=6_s

ou alors:

http://www.leboncoin.fr/voitures/250107781.htm?ca=6_s

mais ce sont mes goûts, dis nous en plus sur ce que tu aimes ou si tu recherches qqch de particulier dans une voitures et on pourra te guider (un peu)
Cette EJ est sympa, elle a l'air un peu équipée et entretenue, faufrait voir le coup des silent blocs pourquoi il faut les changer, et aussi croisillon de direction c'est quoi ?

(merci Doug ! visite aujourd'hui pour l'AH, positive, confirmation dans la semaine selon le prix de la distri qui est à refaire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seblg a écrit:
merci doug juste comme sa que pense tu de ce moteur Very Happy



ba ce moteur es un 1l5 c un peu creu mais pour un jeune permi je trouve ça pas trop mal
perso jai eu une EJ2 et jen suis tombé amoureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM Ton premier lien d'annonce me convient pas trop mal j'aime assez bien je vais voir sa de plus pres sinon je recherche une japonaise juste pour les rasso l'equipe tranquillement quelque chose ou on peut faire quelque chose de bon je ne m'y connaissait pas trop avant sur les jap c'est pas quelque chose que je travail dessus souvent a mon boulot donc les different moteur je ne connais pas plus que sa


apres rom j'avoue je vais passer de 150 a 105 donc question de puissance j'avoue j'aurai bien aimer essayer avant si j'en voit qui me plaise je verrai bien merci de vos conseille avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La civic vtec en jeune permis tu peux tout de suite oublier (je dit par ça rapport à l'assurance :/) , par contre l'AH53 que ta posté jm' c'est clair que je l'aurai prise direct si j'avais pas déjà mon ec9!
Ta tout ce qui faut pour la rabaisse plus des équipements sympa, si elle à pas trop de rouille ça peux en faire une excellente voiture pour jeune permis qu'à l'assurance devrait être pas trop cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la civic vtec j'apel demain par contres les gars lol je suis pas jeune permis surtout que j'assure en ce moment un 2L 16S de 150 poneys pour 43euro par mois et 4 ans de permis rom a du se tromper je n'ai pas de A lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahhh bah niquel ça! C'est clair que la Civic et son B16 ça peux vraiment vraiment être sympa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1l5 est assez surprenant mais il ne faut pas avoir peur de monter dans les tours pour avoir les chevaux

sinon en conduite cool le moteur reste agréable (en 4 a 50km/h) et la conso dans ce type de conduite reste raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info la civic vtec appartient au mécano honda de Vannes, état pas top niveau carrosserie, mais niveau mécanique et châssis impeccable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne info,
ah si j'avais pu convaincre mon frère d'acheter cette caisse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix, ya 2 nissan 100NX gti sur leboncoin, l'une a 96mkm et l'autre a 106mkm.

Et les 2 ont l'air propre.

Bon après si t'es bloquer sur une civic c'est ton choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je regarde cette AH au prix, plus équipement si elle est clean niveau chassis sa peut étre une tuerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus je regarde cette AH et plus je me dis qu'il faut que j'arrête... de la regarder pt1cable

LaughingSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, visiblement ton choix s'oriente plus vers une civic pour le moment. j'ai eu une eg4 pendant quelque temps, certains l'ont surement vu. c'était la version 1.5 16s de 90ch. c'est deja très sympa une fois équipé au niveau chassis. j'en garde un excellent souvenir. un ami a la version 1.6 16S esi de 125ch, équipé du vtec et c'est vraiment très bon. sinon on t'as parlé de la 100nx gti juste avant. EXCELENTE voiture. mon actuel. moteur SR20DE a chaine identique aux 200sx S14, sunny gtir ect mais sans le turbo. ca reste quand même une excellente base. le chassis est très bon aussi. tenue de route impressionnante. toit découvrable. par contre c'est plus un 2 place derrière c'est très juste.
voila mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...