Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je me tâte encore a rabaisser. Je pourrais pas le faire tout seul le cric ne passe plus sous la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai tester la civic avec l'application PerfExpert et ça donne ça:Je peut pas vous dire comment ça fonctionne a part que ça utilise l’accéléromètre du téléphone.Plus d'info sur le topic JPCar.http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180471Sinon je suis content du résultat, même si c'est pas fiable a 100%, ça donne quand même une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Faudrait qu'on essaye sur la fb, si sa peut confirmer ce que je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Si quelqu'un veut essayer avec sa voiture, il me faut:-Poids de la voiture-Poids Supplémentaire (poirds des passagers, du carburant, des outils et autres objets)-Cylindrée moteur-Dimensions de roue-S.Cx (Le S.Cx est le produit de la Surface Frontale (en m²) par le Cx (coefficient de trainée)) me demander pas comment le trouver, j'ai eu du mal pour la civic. -Transmission (Propu, Traction ou 4x4)-Rapport de boite (Démultiplication du rapport de boite choisi pour la mesure de puissance)-Rapport de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ah merde il faudrais que j'arrive a trouver la surface frontale... c'est le seul truc qui me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 rotary si il n'y a plus que ca. au pire tu la mesure toi même Oliv'. garde l'appli sous le coude. le jour ou je me remet à powerdyn ca sera interessant de faire des "comparatifs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui c'est sur je peut la mesurer aproximativement, mais je suis ne train de me dire que si sa trouve elle est peut être aussi dans la brochure.... il faudrat que je regarde sa ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 A ouais c'est bien haut d'origine quand même. J'avais déjà oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 il fallais que je te la post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouais mais ..................Non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 aller j'avoue ca ne lui vas pas du tout mais bon chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Y'a des gens qui ont vraiment des goûts spéciale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 on est tout à fait d'accord mais je crois que la sa frolle la BETISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Essaie des jantes a Tibo sur ma civic ....Comment vous dire que j'ai troooooooooop hâte de pouvoir acheter mes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah là je dit oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Du coup avec les jantes la, l’arrière est un peut trop haut encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tant que le châssis frottera pas par terre t'y sera pas content toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'ai déjà essayer de baisser aux maximum, et c'est trop bas pour être roulable. L'arr il restait encore du filetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Sa vaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es largeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 L'avant est juste remonter de deux petit centimètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 N'empêche il n'y à pas à chier, ce sont les jantes qui font (ou pas) une caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je suis bien d'accord, une paire de jante ça change vraiment la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oliv' a écrit:Je suis bien d'accord, une paire de jante ça change vraiment la voiture.En l'occurrence un set, car avec juste une paire tu n'iras pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Sympa les jantes sur l'eg, mieux que sur l'ek je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Daikon a écrit:Sympa les jantes sur l'eg, mieux que sur l'ek je trouve+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je suis d'accord avec vous, mais c'est pas se que je veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tu cherche quoi comme jante du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Rien pour le moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 février 2012 La civic sous la neige. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 ouai c joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 février 2012 +1, jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Le civic est remonter sur ses 13" pour repeindre mes jantes de laguna.Vous allez me demander de quelle couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 a ok ba ca vas etre coloré tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Arlequin Pourquoi tu garde pas ton argent pour de vrai jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Parce que j'ai pas payer les bombes de peinture et surtout a 3€50 la bombe, c'est pas ça qui va me payer des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pas cher ! Y'avait du bronze en couleur à ce prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Va voir sur www.allcity.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ça va être voyant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je te confirme que ont va me remarquer. ^_^ Les photos ne donne pas les vraie couleur, qualité portable inside !!! Demain je peint les deux autres, franchement j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 hate de voir ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je pense monter le Bleu avec le Rose côté passager et le Vert avec le Jaune côté conducteur. ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 délire Il faut mieux les voir en vrai je pense, le jaune sur les photos fait vraiment flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 15 mars 2012 moi je metterai pas le vert avec le jaune car j'aurai l'impression que sa ferait doux un peu les 2 couleur ensemble je mettrai le bleu avec le vert et le rose avec le jaune histoire que chaque coter est une couleur douce par apport a une couleur flash c'est mon avis sinon a voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est bon tout est remonter !!! La gueule des gens dans la rue c'est juste ENORME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 15 mars 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 16 mars 2012 on pourra pas de louper si on te croise sur la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Excellent, sa doit bien rendre la nuit redji01 a écrit:on pourra pas de louper si on te croise sur la roue Je sais pas si c'est un jeu de mot ou une faute de frappe mais sa ma bien fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Super sympa, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 a ouai ca flach pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites