rom1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ça fume tout le long il doit avoir le joint de culasse niqué ...il fume presk comme mon rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 non non rom c'est pas une honda la fumée blanche c'est pas forcement un joint de culasse HS Plus sérieusement c'est impressionnant il est en drift non-stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est un goret le mec. Il est tout le temps en travers. Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Impressionnant.et j'adore le commentaire: "apparemment la nuit dernière il a trouvé ces pneus au lit avec sa femme". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 jm2R'n a écrit:Impressionnant.et j'adore le commentaire: "apparemment la nuit dernière il a trouvé ces pneus au lit avec sa femme". ah bin voilà l'explication. du coup il était bien énervé et il les à tués ...sérieux le gars comment il tourne pas une seconde de répit pour les gommards ... (fin en tous cas d'après le montage vidéo)puis d'après les traces sur la route. il n'a pas eu besoin de 10 reconnaissances pour gérer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Impressionant ! Sa c'est de la glisse !!! Il doit y avoir un sacrée paquet de bourrin sous le capot pour maintenir des glisses aussi longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Rip Good Year Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites