EE8 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Hello bonjourest ce qu'il y aurai des intéressés sur BSP pour une commande groupée de silent-bloc en polyuréthane ????????bon pour l'instant il n'y à rien de fait et d'ailleurs perso je n'en ferai surement pas partiemais bon c'est pour voir si il y a des motivés ...la commande se ferai sur http://www.energysuspensionparts.com/default2.aspet comporterai déjà un kit complet pour CRX vtecdonc pour l'instant ca donnerai :-matt56 --> PackageDeal032 + 16.10101 + 8307 + 8309 = 340$Le Saint --> 16.18110 noir = 154$Manusw20 --> 182008 noir = 87$...à vous d'y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je réfléchis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 il y en a qui réfléchissent plus vite ^^Le Saint --> 16.18110 noir = 154$Manusw20 --> 182008 noir = 87$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bowdel y'a rien pour moi si jamais y'a une commande groupee driftworks ou chez d2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ca me botterais bien mais le moment de la commande influe beaucoup sur la possibilité ou non pour moi de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 pour l'instant vu qu'il n'y à pas de date. on va dire NO-STRESSsi ca te t’intéresse. met les osus de coté et je vois pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 une commande pour décembre. ca intéresse du monde ?et pour moi c'est confirmé. je commande les miens chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pas possible pour moi pour décembre désolé .... je pourrais pas avant l'année prochaine désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tu pourrai pour quand wotty ? (pour voir si je peu repousser un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 aucune idée , je suis a la recherche d'emploi en janvier , je peux rien programmer , fais sans moi ( pis j'ai en tete de me prendre une lude 3g et une passat break donc flou total ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ah ouai beaucoup de changement en prévision quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites