jm2R'n 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Dimanche je suis allé avec mon frangin au rasso de Breteil.Plutôt sympa, assez branché anciennes, avec une sacré brochette d'Alpine, et une arrivée en fanfare du club mini très symap.+ 2 vieilles porsche, une R8 G, bref, du bon matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est bizarre la Honda me rappelle étrangement une voiture que tu recherchais. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 +1 avec oliv c'est marrant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Dr yanou a écrit:+1 avec oliv c'est marrant sa +2 je trouve ça bizzar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 En effet il y baleine sous gravier là Sinon je ne connaissais pas ce rassemblement, c'est aussi organisé par l'asso "PAPA35"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 grilled le jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'vois pas dut tout de quoi vous parlez Pis moi je la veux en rouge @Gunt: c'est un rasso organisé par une asso locale. Brcéliande véhicules anciens. D'ailleurs il y a des photos là: http://broceliandevehiculesanciens.over-blog.com/pages/Octobre_2011-5943855.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pas mal tout sa, et oh, une prelude 1G.... bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Superbe !!!! j'aimerai bien aller voir ça un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites