_Doug_1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Onderoks a écrit:Au rasso de Juin y avait eut plein de photo de faites, et des videos aussi. Mais perso je les ait jamais vues xDhhheeeeeuuuuuuuuu je vois pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est vrai que ça manque quelques photos à chaque fois... mais moi j'ai plus du tout de matos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 salut pourtant t'arretes pas de nous en poster des photos jerem =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 jerem ?nan mais j'ai un pov compact à deux euros, je parle de vrai matos pour faire de vraies photos Ronan il a craqué sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silky 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 gunt a écrit:silky a écrit:j'ai une courte video du depart de decathlon ( mais quand je dit courte c'est vraiment courte ^^ 15seconde pas plus ^^ )On y voit quelque chose malgré la nuit?humm ... laisse moi refléchir ...les feux des voiture et les lampadaires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Désolé d'avoir loupé ce rasso les enfants ! EE8 : TU VAS VOIR SI TU VAS PAS MEMBRASSER MON SALOP !!! JE VAIS TE VIOLER MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Mais cela ne nous regarde pas >.> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 jerbalp a écrit:EE8 : TU VAS VOIR SI TU VAS PAS MEMBRASSER MON SALOP !!! JE VAIS TE VIOLER MOI ! hum hum. ca promet d'être ... comment dire ... SPORT cette histoire pfff pourquoi c'est pas des filles qui me disent ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 EE8 a écrit:jerbalp a écrit:EE8 : TU VAS VOIR SI TU VAS PAS MEMBRASSER MON SALOP !!! JE VAIS TE VIOLER MOI ! hum hum. ca promet d'être ... comment dire ... SPORT cette histoire pfff pourquoi c'est pas des filles qui me disent ca ^^lol mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 EE8 a écrit:jerbalp a écrit:EE8 : TU VAS VOIR SI TU VAS PAS MEMBRASSER MON SALOP !!! JE VAIS TE VIOLER MOI ! hum hum. ca promet d'être ... comment dire ... SPORT cette histoire pfff pourquoi c'est pas des filles qui me disent ca ^^Oublie pas que je serai la aussi. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 sans compter _Doug_ et Dodge ... vais peu être pas venir en faite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites