BEN.Esi 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je vend donc ma civic coupe (envie de changement), si je pouvais je la garderais bien mais bon...Modèle: civic coupe EJ6 (D16Y7 de 107ch) de Fevrier 1996kilometrage: se dirige vers ses 209000kmVidangé tous les 10000km avec de la castrol GTX 10W40 et filtre remplacé par un neuf honda, par moi même.Très seine, aucun frais a prévoir (sauf l'embrayage qui arrive doucement en fin de vie, mais il est encore loin d etre mort)Contrôle technique de début septembre il y a un an est vierge, aucun défaut majeurs ni mineurs.Carrosserie a était refaite et repeinte en gris, comme a l'origine, il y a un peu plus de 2ansExtérieur:- lame avant de civic Type R en uréthane- feux avant à fond noir neuf- calandre de type R- jantes rota grid gun metal à bord poli avec 4 pneu TOYO T1R, moins de 20000km- cales de capotChassis:- bras de suspension arriere D2- amortisseurs et ressort raceland- bar anti rapprochement avant supérieure- bar anti rapprochement arrière supérieure 4 points ultra racing- bar anti rapprochement arrière inférieur CUSCO (possibilité de fournir une inférieur avant cusco)- silenbloc arrière de demi train remplacés a 165000km-plaquettes de frein EBC red Stuff montées il y a moins de 4000kmInterieur:- Short Shift B&M- pommeau integra Type RMoteur:- silent bloc energy rouge de transmissions (monte a 177000km)- short Ram AEM rouge d'EJ8- collecteur d admission d'EJ8- rail d'essence d'EJ8- filtre a essence grande capacité (et lavable) OBX-R bleu (monté a 177000km)- intermediaire d echappement SRS- faisceau de bougie NGK- decata Invidia (neuf)- silencieux d'integra type R- collecteur d echappement 4-2-1La distribution complète faite à 189000km (de même que une batterie neuve honda)Je fournis avec:le collecteur d'échappement (avec le catalyseur) et le collecteur d'admission d'origine ainsi que le rail d'arrivé d essence, les bras arrière, les amortisseurs et ressort d'origine.Contrôle technique sera passé pour la vente,Pour le forum j en demande 3400euro (ce qui reste négociable mais ne vous attendez pas a la toucher 2000euros)possibilité de la vendre avec les slipstream a la places des jantes rota grid (ou avec) mais contre un supplémentle baquet recaro SPG n est pas vendu avec (mais serait peut etre, je dis bien peut etre negociable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites