Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN.Esi

[VDS] Civic Coupe EJ6 209000km

Messages recommandés

Je vend donc ma civic coupe (envie de changement), si je pouvais je la garderais bien mais bon...

Modèle: civic coupe EJ6 (D16Y7 de 107ch) de Fevrier 1996

kilometrage: se dirige vers ses 209000km


Vidangé tous les 10000km avec de la castrol GTX 10W40 et filtre remplacé par un neuf honda, par moi même.
Très seine, aucun frais a prévoir (sauf l'embrayage qui arrive doucement en fin de vie, mais il est encore loin d etre mort)
Contrôle technique de début septembre il y a un an est vierge, aucun défaut majeurs ni mineurs.

Carrosserie a était refaite et repeinte en gris, comme a l'origine, il y a un peu plus de 2ans

Extérieur:
- lame avant de civic Type R en uréthane
- feux avant à fond noir neuf
- calandre de type R
- jantes rota grid gun metal à bord poli avec 4 pneu TOYO T1R, moins de 20000km
- cales de capot

Chassis:
- bras de suspension arriere D2
- amortisseurs et ressort raceland
- bar anti rapprochement avant supérieure
- bar anti rapprochement arrière supérieure 4 points ultra racing
- bar anti rapprochement arrière inférieur CUSCO (possibilité de fournir une inférieur avant cusco)
- silenbloc arrière de demi train remplacés a 165000km
-plaquettes de frein EBC red Stuff montées il y a moins de 4000km

Interieur:
- Short Shift B&M
- pommeau integra Type R

Moteur:
- silent bloc energy rouge de transmissions (monte a 177000km)
- short Ram AEM rouge d'EJ8
- collecteur d admission d'EJ8
- rail d'essence d'EJ8
- filtre a essence grande capacité (et lavable) OBX-R bleu (monté a 177000km)
- intermediaire d echappement SRS
- faisceau de bougie NGK
- decata Invidia (neuf)
- silencieux d'integra type R
- collecteur d echappement 4-2-1

La distribution complète faite à 189000km (de même que une batterie neuve honda)
Je fournis avec:
le collecteur d'échappement (avec le catalyseur) et le collecteur d'admission d'origine ainsi que le rail d'arrivé d essence, les bras arrière, les amortisseurs et ressort d'origine.

Contrôle technique sera passé pour la vente,
Pour le forum j en demande 3400euro (ce qui reste négociable mais ne vous attendez pas a la toucher 2000euros)
possibilité de la vendre avec les slipstream a la places des jantes rota grid (ou avec) mais contre un supplément
le baquet recaro SPG n est pas vendu avec (mais serait peut etre, je dis bien peut etre negociable)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...