_Doug_1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je crois que le gars avec la bm' va pas s'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Juste EMORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Vive les vieilles caisses !!! A sa place, je vendrai ma bmw pour m'acheter une volvo 245 stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Enormissime ^^ veut la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Daikon a écrit:je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 hé ho les gas réveillez vous moi une poubelle pareil j'en veux pas mais le moteur ouiouioui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ouai tout ca serai mieux dans une vieille starlet bien old school ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 EE8 a écrit:ouai tout ca serai mieux dans une vieille starlet bien old school ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ah ouaipfffff sainul ca existe déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 wouarf, j'adore la volvo ! En plus tu peux y mettre un matelas et faire plein de trucs dedans. On n'est pas loin du sleeper ultime c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 jm2R'n a écrit:wouarf, j'adore la volvo ! En plus tu peux y mettre un matelas et faire plein de trucs dedans. On n'est pas loin du sleeper ultime c'est sûr ha je te rejoin la dessut un bon matelas et un gros moteur c terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Enormmmmeee j'overkeef !!! VOLVO OLDSCHOOL POWA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites