jm2R'n 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Salut, je vends ma Civic noire.Wé, ça fait doublon avec l'autre, je n'ai roulé en effet que 500km avec en 1 an...j'ai mis une annonce sur le bon coincoin. Prix négociable pour les membres du forum sur base 1000€:----------------------------------------------Civic modèle AH53 1.5i, boite 5, 6 cv.Peu courante en noir.100% d'origine.Dernière factures :(dont concession Honda)Embrayage 177.500km, vidange 179.000, (elle sera refaite pour la vente)maitre cylindre de freins 156.000, courroie distribution 144.000, etc.Le dernier contrôle technique date de février: zéro défaut sauf silencieux d'échappement à changer prochainement.Prix négociable si rapide.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bon prix de vente, elle devrait partir vite (du moins je l'espère pour toi!), c'est dommage a 6mois près je la prenais!Bonne vente mon jm' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 merci !y'a "le chat" (exostal sur jpcar) qui revend la sienne juste en même temps... http://www.leboncoin.fr/voitures/246742769.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 au vu des photos la tienne a l'air beaucoup plus propre a choisir entre la sienne et la tienne c'est sans hésité la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ouais c'est sur, mais je viens de faire une inspection de mes bas de caisse après une conversation avec un acheteur:le grand classique sous le plancher alors que je la croyais sans rouille...Enfin bon, y'a "que ça", ça va.Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 jm2R'n a écrit:ça veu dire vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Non pas encore, j'ai eu 3 faux-bond... là j'ai encore 3 personnes dessus, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Civic vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites