DémoniH@cK 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 quelqu un pourrait m'aiguiller sur comment bien regler ces fichus cables pour la commande de chauffage car de froid vers chaud ca ne marche pas donc mode manuel lol par contre chaud vers froid okmerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tu as surment un cable de débranché car sur ta commande de chaufage ya deux cables a toi de démonter et regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci Romen fait je reprend la suite lol de l hiver dernier non les cables sont bien branchés. je pense qu il y a une histoire de tension....le probleme c'est que pas moyen de trouver le juste milieu....voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 28 février 2012 il s'agissait bien d un probleme de tension de cable resolu en demontant tout le tdb et par un colliermaintenant chaud et froid fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites