_Doug_1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Elle à l'air propre, full stock et prix correct:http://www.leboncoin.fr/voitures/245778844.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'ai bien envie d'aller la voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu m'étonne, surtout qu'elle es garantie, elle à pas mal d'options en plus et le B16..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 miam... MIAM ! B16? y'a pas eu un 1800 dessus ?Un jour j'aurais une Civic rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pour le 1800 jm' c'est dans les civic mb6 (comme celle à nolan le moteur en mois ^^) une vraie voiture pour papa pressé sleeper look! Ah et oui, ça existe en version break, plus aucune excuse pour que tes gosses soit en retard à l'école avec ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 la mb6 commence a ce faire un nom dans nos contrée avec le b18c4 et le torsen d'origine pour une caisse qui ne paye pas de mine sa doit en surprendre plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites