EE8 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 hello les gensje met une annonce pour un pote qui vend sa Z32tomz2escargot a écrit:bonjour a tous :a regret , je met en vente ma nissan 300zx blanche totalisant pas très loin de 159000 km .boite auto avec kit palettedown pipe test pipe decata inoxboost controler blitzepromkit admi4 amortisseur D2 racingdivers mano...control technique OK datant de mai 2011.Possède toutes les factures depuis celle d'achat.temps de chauffe et d' arret toujours respectervidange tous les 5000 a la 15w50 300v motulpour ceux qui l'on deja vu elle a ses 4 jantes asa mais je la vends sans les jantes en 18 mais avec ses jantes d'origine ou dessus il y a 4 pneus quazi neuf. Distrib ok .Rien a prevoir sauf les plaquette dans un futur proche .La voiture tremble un peut a 110 a mon avis cela vient de mes pneus .Si elle le fait toujours avec les jantes d' origine , cela viendrais d'un para . A voir au moment de la vente .Si vous avez quoi que ce soit comme questions n' hésitez pas a m'envoyer un MP ou alors a appeller mon num :06-59-53-33-46Le prix est de 11500e a debattre bien entendu Motif de la vente : bientot papa donc difficil de gèrer la voiture financièrement...effort de ma part si vente rapide bien sur .coordialement.Thomasvoila quelques photos mais avec les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Ah elle est trop bele en plus.jen ai passe des heures sur vette caisse. La peinture est nikel comme tt l interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 gwen35450 a écrit:Ah elle est trop bele en plus.jen ai passe des heures sur vette caisse. La peinture est nikel comme tt l interieur.Merci de te présenter dans la section adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ah tiens. tu la connais cette Z32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites