JSK 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ceci explique cela ^^. Pressé de voir l'évolution de ton crx sincèrement. Si il atteind le niveau de ton MR il va être beautiful. Quoi de prévu au programme d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oulà peut un déception mais rien de bien speciale car ces mon Daily je fini la Mr2 et peut etre je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bon faut que je trouve un autoradio , car là en daily me faut de la music lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 août 2012 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 août 2012 ...un lapin a tué un chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 août 2012 elle est bien mignonne.T'as peint comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 août 2012 a l'arrache lol , c'était pour tester et j'adore du coup je vais faire ça un peu mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 août 2012 jolie par contre tu es en 14" car elle paraisse petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 août 2012 lol 15" pourtant ; mais ces pas grand 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 changement des jantes pour des bbs ça passe juste juste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 collecteur SRS posé , une sacrée difference de poids impressionnant comme celui d'origine est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Grave surtout âpres un peu manipulation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Tres belle piece !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Revil a écrit:Grave surtout âpres un peu manipulation!mais oui punaise oblige de desserrer la traverse inf ,pff suis pas prêt de remettre celui d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites