Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Juste magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 clair. vraiment pas malvivement la seconde partie :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Hey Doug, si tu passes par là, à 3min09 et 4min38 on voit furtivement une Caldina GT4.Chouette video au passage, mais ça manque un peu d'action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 quel-qu' un connait la sic trouver sunshine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 PapAïgo a écrit:Chouette video au passage, mais ça manque un peu d'action.à mon avis c'est fait exprèsla première partie est sympa mais intrigante. ca devrais changer pour la suivante(fin moi je ferai comme ca en tous cas ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Awesome !!! emouvant et bandant en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j'avais pas vue cette vidéo , magnifique montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tin mais CHUTTTT les garsj'sais pas ce que j'ai en ce moment mais depuis 1 semaine je l'ai peu être revue 10 ou 15 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pour la musique ; pensando gigi d'agostinola nsx blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 fanfou a écrit:pour la musique ; pensando gigi d'agostinola nsx blanche +1 la nsx blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 l'introduction (sans jeu de mots, rapport aux filles nues) ça me rappelle les soirées Manumission à Ibiza...Bon, je vous parle d'un truc du siècle dernier là. Pour l'instant y'a pas la suite sur leur site...http://www.format67.net/we.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 jm2R'n a écrit:l'introduction (sans jeu de mots, rapport aux filles nues) ça me rappelle les soirées Manumission à Ibiza...Bon, je vous parle d'un truc du siècle dernier là. Pour l'instant y'a pas la suite sur leur site...http://www.format67.net/we.html#mdr ! la Manumission ! j'étais a deux doigts d'y aller en 2003 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 rom a écrit:fanfou a écrit:pour la musique ; pensando gigi d'agostinola nsx blanche +1 la nsx blanche la NSX blanche ? :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites