DC one 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pause matinale du côté de Verdun histoire de ravitailler les autos (enfin 2 ...)Puis on reprend la routeRe-pause semi-matinale histoire de ravitailler les hommes cette fois-ciArrivée sur place, on commence à en prendre plein les yeuxOn va être bien ici je pense ...2 mythes réunis:C'est là que ça se passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 terrible j'ai hate dy mettre les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tes photos nous plonge bien dans l'ambiance. J'aimerai y aller un jour aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oliv' a écrit:Tes photos nous plonge bien dans l'ambiance. J'aimerai y aller un jour aussi. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ouaaahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je crois que c'est le rêve de beaucoup de monde ... alors foncez !!!Ca dépasse tout ce que vous pouvez imaginer Aller, on continue :Dimanche matin : debout ! (on est loin du Formule 1 !)Petit coup d'oeil sur le blacon pour s'assurer qu'il fait beau (et quelle vue !)Et retour sur place ... toujours la même claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Le bjce 4 se passe labas mais c'est un secret ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Du lourd... Du lourd... DU TRES LOURD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est juste ENORME !!!! (rom non je parle pas de toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 redji01 a écrit:Le bjce 4 se passe labas mais c'est un secret ^^ .le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 redji01 a écrit:Le bjce 4 se passe labas mais c'est un secret ^^ .Bah je réserve d'emblée ma place alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 le BJCE#4 au Nür ??? ah tiens j'suis pas au courant de ca moi DC elle déboite tes photos. vous avez du passer un pur moment :')par contre v'la le peuple qu'il y a pas trop dur pour accéder à la piste avec vos caisses ?+1 il faudra faire le pèlerinage un jour :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je vote aussi pour le pèlerinage! ça donne envie au vue des photos, tu as des vidéos en action? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Petite question le week end t'est revenu a combien aux final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Non, pas de video Et non, pourquoi aurait-on eu du mal accéder à la piste Sinon, le weekend m'est revenu à 750€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben35540 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 quel rêve!!!magnifique ça donne vraiment envie.dommage de ne pas avoir fait de video enfin merci pour les photos.pour moi le seul circuit qui me fait réellement rêver.et cette p..... de ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bah déjà, video interdite sur la piste en elle même.Et on voulait en faire le dimanche aprem mais comme la piste a fermé, bah personne ne roulait.Pour la ligne droite, faut pas trop s'exciter dessus hein, elle est coupée, on sort à la moitié à peu près, et si on veut enchainer les tours, il faut quand même repasser par la barrière, donc en fait, elle ne sert que pour faire refroidir les freins et les moulins.Par contre, vers les début du circuit, juste après la série de S, la Sub accrochait un bon 210km/H compteur en relâchant sûrement trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 DC one a écrit:Par contre, vers les début du circuit, juste après la série de S, la Sub accrochait un bon 210km/H compteur en relâchant sûrement trop tôt.Tu m'étonnes ^^ Videos embarquées interdite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui, video embarquée interdite, sauf si on loue celle du circuit, dans ce cas ils la visionnent avant et nous la donner après leur accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 DC one a écrit:Oui, video embarquée interdite, sauf si on loue celle du circuit, dans ce cas ils la visionnent avant et nous la donner après leur accord.Pour qu'elle raison il interdise la vidéo embarquée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pour éviter de retrouver des images des accidents et des images de certains comportements à bannir sur le net et qui donnerait du grain à moudre aux détracteurs du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est juste un rêve!!! T'as du t'éclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ça n’empêche pas a beaucoup de gens de filmer quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 , c'est beau rêve ... encore mieux en vrai !Oliv, ouais ... enfin si tu te fais prendre, c'est direction la sortie directe ... donc bon, le jeu n'en vaut pas la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Tu a envie de nous achever ? A chaque série ça donne encore plus envie d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oliv' a écrit:Tu a envie de nous achever ? A chaque série ça donne encore plus envie d'y aller. +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tu as du surkiffer j'en rêve la nuit du nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 +1 avec Oliv' !!! c'est juste magnifique !! et sa envois du reve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Magnifique série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Content de pouvoir vous faire partager ça Aller, mes dernières photos, juste avant de reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites