Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onderoks

Fast and Furious...

Messages recommandés

Big news pour tous les fans de films d’action. Stath pourrait rejoindre la saga des Fast and furious.
Twitch affole la toile aujourd’hui avec une double annonce. Universal voudrait faire en sorte de tourner Fast and Furious 6 et 7 dans la foulée et en Europe, afin de rapprocher les sorties des films en salle. Comme les deux longs-métrages seront des suites directes, cela permettra d’économiser de l’argent et du temps à la production, mais bloquera l’équipe de tournage assez longtemps. Cela semble confirmer de Justin Lin ne réalisera pas Terminator 5, s’il est bloqué sur Fast and Furious 6 et 7 durant de longs mois.

Autre info de poids si elle se confirme, la même source annonce Jason Statham en pourparlers pour un nouveau rôle important (pour l’instant non défini). La prod’ avait déjà frappé un gros coup en engageant Dwayne Johnson pour Fast Five et ça avait marché. Le fantasme des amateurs de films d’action de découvrir enfin un face à face entre Vin Diesel et The Rock était exaucé. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?
Une chose est sûre, le réalisateur veut mettre les petits plats dans les grands pour ces deux suites. Il a même déjà tourné 12 minutes de test en numérique afin de proposer ses idées d’impressionner ses producteurs.

source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Fast-and-Furious-6-et-7-Jason-Statham-rejoint-Vin-Diesel-et-The-Rock-2944598

Oh la vache, la news de taré, je suis déjà fan, mais si en plus ils ajoutent Stath!! ca va être le pied!!

Merci pour l'info Onderocks!!

:flower:

Apparemment il est pas encore en tournage puisque l'article est au conditionnel. Donc a vue d'oeil je dirait pas avant fin 2012 voir 2013.

EDIT : Sur allocine ils disent 2013

dans le 6 il me semble sur se sera F&F le retour des morts ^^ vu la fin du 5 je serai pas étonner

Si le 6 et 7 sont dans la même gamme que le 5 je dis oui , j'ai bien aimer

C'est clair que si ont reste dans l'esprit du 5 ça promet.
Du coup j'ai envie de tous les re regarder encore une fois. ^^

Mouais ... j'aime bien le père Statham, mais perso, depuis le 4, et encore + le 5, ça n'a plus rien à voir avec un F&F, c'est juste un film d'action avec éventuellement quelques bagnoles (par exemple, quand dans le 5 ils font leur "marché" de caisses ... on ne voit pas une seule course ... j'ai failli me lever et quitter la salle ...!)

Je suis d'accord avec toi dc one, ça n'a plus trop rien a voir avec le F&F original c'est plus devenu un film d'action (mais bon film d'action quand même avec quelques voitures ^^)

Enorme cette news j'avais pas vu !!!!

Shocked

moi perso j'ai SURKEEFEY le 5 !!! bien plus que tous les autres d'ailleurs, autant le 4 m'avait laissé perplexe ... autant le 5 m'a emerveillé ! enfin un VRAI scénario digne de ce nom dans un F&F !

Apres Statham pourquoi pas ! il collerai bien à l'état d'esprit de la série ! j'espere que Dwayne Johnson restera lui par contre !

Bonnes infos...
Perso j ai prefere le 5 bien que je rejoin le manque de courses de voitures de fou poussees a bout, j ai prefere l intrigue et l ambiance du 5 a celle du 2 qui je trouve etait vraiment pas terrible.
Sinon avec statham ca peut que le faire.
Vivement les autres. cheers

• Créer...