Dr yanou 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 voici quelques photos d'un rencard totalement a l'arrache samedi derniermalheureusement j'en ai pas mal de raté (trop sombre) et une des plus sympa a mon gout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 superbes clichés mon Yannouney !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 toujour fan des compteurs de lexus , vraiment sympa vote journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Nickel tes photos, surtout la deuxième de ton EJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c vrais que le compteur de la lexus est pour moi l'un des plus joli existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci tout le monde je fait des effort pour m’améliorer mais je crois que j'ai encore du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Travaille bien tes cadrage. Prend le temps de les faire bien. Les deux a la station de lavage sont bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Waouh, ces compteurs ! Toute une histoire.(compteur, ..conteur, hum hum... )C'est ton intérieur avec les harnais bleus yanou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 jm2R'n a écrit:Waouh, ces compteurs ! Toute une histoire.(compteur, ..conteur, hum hum... )C'est ton intérieur avec les harnais bleus yanou ?non ce n'est pas mon intérieur j'ai pas encore de harnais dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tes photos sont extra man.......... continu comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites