cedlight 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut a tous, voici les images de ma belle... comme vous allez voir, utilisation exclusive sur circuit, les cheveux au vent, et l'adrénaline à 200%... un kart grandeur nature...Pour les modifs les plus importantes :Moteur : culasse retravaillée pour un meilleur taux de compressionadmission d'air direct avec prise de frais sur le phare, pas de filtre, pleine charge !!!DA et EGR retiréeModif du circuit de refroidissement : radioteur MISHIMOTO alu 50mm import US, radiateur chaufage en façade et utilisé dans le circuit principal, vase d'expension déporté dans l'habitacle pour contrôle de la pression d'eauFiltre à huile gros débit et déporté en facade pour refroidissementVolant moteur ALU (us) et toutes les poulies en aluLigne d'échapement directe sans cata + sortie cup ORECAEt j'en oublie certainement...Chassis :Barre anti raprochement et de torsion Chassis resseré et combiné filté XYZ "mode GRIP" monté et réglé par MOTEUR HUGER (Le Mans)Arceau cage soudé sur chassis (OMP)Pneus slick YOKOHAMAHabitacle :Tout vidé2 bacquets Street racer MOMO et volant MOMOPommeau vitesse OMP....Carrosserie :Plus de phares, de faiseaux, du superflux ....Poids total de la bête 850 kgs pour 150 ch au banc.Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ça change de la mimix a Jerbalp. ^^ Mais ça ne l’empêche pas d'être sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 vraiment sympa tas Mix , très ultime mais ces le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 pour lavoir vue tourner sur circuit elle es vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Après avoir eu la chance de pouvoir faire un tour inside sur Lohéac en tant que passager : FORCE est d'avouer que ça envoi grave du paté !!!! Superbe auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 une question me viens tu n'a pas de filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 magnifique voila une auto comme j'aimerais en voir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedlight 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 rom a écrit:une question me viens tu n'a pas de filtre a air Non pas de filtre, sur circuit ce n'est pas indispensable. Juste une petite grille en façade dans l'emplacement du phare comme tu peux le voir sur la photo du moteur. Le risque d'aspirer une crasse à cet endroit est assez faible., pour compenser j'ai juste mis un collant après la grille (facile à nettoyer en machine...). Retirer un filtre dans le compartiment moteur est absurde car on est sur de prendre de l'air chaud, d'ou une perte de puissance et des trous à l'accélération, mais avec cette modif en façade l'air est bien frais... et du coup elle respire mieux. L'inconvénient c'est l'eau mais comme je suis en cab et sans essuie-glaces... j'évite la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Wow, belle bête, le concept est bien poussé, un mimix qui doit faire peur dans les rétros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites