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cedlight

Ma MX5 prépa circuit

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Salut a tous, voici les images de ma belle... comme vous allez voir, utilisation exclusive sur circuit, les cheveux au vent, et l'adrénaline à 200%... un kart grandeur nature...









Pour les modifs les plus importantes :
Moteur :
culasse retravaillée pour un meilleur taux de compression
admission d'air direct avec prise de frais sur le phare, pas de filtre, pleine charge !!!
DA et EGR retirée
Modif du circuit de refroidissement : radioteur MISHIMOTO alu 50mm import US, radiateur chaufage en façade et utilisé dans le circuit principal, vase d'expension déporté dans l'habitacle pour contrôle de la pression d'eau
Filtre à huile gros débit et déporté en facade pour refroidissement
Volant moteur ALU (us) et toutes les poulies en alu
Ligne d'échapement directe sans cata + sortie cup ORECA
Et j'en oublie certainement...
Chassis :
Barre anti raprochement et de torsion
Chassis resseré et combiné filté XYZ "mode GRIP" monté et réglé par MOTEUR HUGER (Le Mans)
Arceau cage soudé sur chassis (OMP)
Pneus slick YOKOHAMA
Habitacle :
Tout vidé
2 bacquets Street racer MOMO et volant MOMO
Pommeau vitesse OMP
....
Carrosserie :
Plus de phares, de faiseaux, du superflux ....
Poids total de la bête 850 kgs pour 150 ch au banc.

Voila.


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Ça change de la mimix a Jerbalp. ^^
Mais ça ne l’empêche pas d'être sublime.

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vraiment sympa tas Mix , très ultime mais ces le but Smile

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Après avoir eu la chance de pouvoir faire un tour inside sur Lohéac en tant que passager : FORCE est d'avouer que ça envoi grave du paté !!!! Superbe auto !!!

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rom a écrit:
une question me viens tu n'a pas de filtre a air Question


Non pas de filtre, sur circuit ce n'est pas indispensable. Juste une petite grille en façade dans l'emplacement du phare comme tu peux le voir sur la photo du moteur. Le risque d'aspirer une crasse à cet endroit est assez faible., pour compenser j'ai juste mis un collant après la grille (facile à nettoyer en machine...). Retirer un filtre dans le compartiment moteur est absurde car on est sur de prendre de l'air chaud, d'ou une perte de puissance et des trous à l'accélération, mais avec cette modif en façade l'air est bien frais... et du coup elle respire mieux. L'inconvénient c'est l'eau mais comme je suis en cab et sans essuie-glaces... j'évite la pluie !

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Wow, belle bête, le concept est bien poussé, un mimix qui doit faire peur dans les rétros. Shocked

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