jack estripador 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 une aide urgente kwixo travailler avec quelqu'un pour faire des ventes? Mon problème est le J'ai vendu une PS3 pour l'Afrique et la personne a payé pour les kwixo où j'ai ouvert un compte J'ai envoyé la commande par Chronopost J'ai payé les frais de port et envoyé le numéro de suivi pour kwixo J'ai répondu que tout était correct, la personne avait fait le transfert pour kwixo et ils transférer l'argent à moi Aujourd'hui je reçois un courriel kwixo je dois activer mon compte internationales faire un transfert de la 200EURO West Union et ont ensuite reçu la vente totale tailles et 200EURO ... Je n'ai aucun doute à ce sujet, car je pèse à être un canular!PS GOOGLE TRANSLATEE3NGLISHurgent help kwixo working with someone to make sales? my problem is this I sold a PS3 for africa and the person paid for kwixo where I opened an account I sent the order by Chronopost I paid the postage and sent the tracking number for kwixo I responded that everything was correct, the individual had made transfer for kwixo and they would transfer the money to me Today I receive an email kwixo I have to activate my account international making a transfer of the West Union 200EURO and then received the total sale sizes and 200EURO ... I have no question about that because I weigh to be a hoax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 c une grosse arnaque fait attention au envoi en afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 rom a écrit:c une grosse arnaque fait attention au envoi en afrique J'ai décidé de ne pas transférer tout lundi, il y aura nulle Chronopost l'ordre a été placé d'autre ou se anneau quand vous arrivez et ne pas avoir l'argent de ma main, après 2 jours Je me plaindrai à la police parce que j'ai tous les emails et les dossiers de soumissions et les numéros de téléphone et aussi des dossiers kwixo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites