toad11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 qui serai partant pour se faire une virée sur erquy???on aurai l occasion de passer voir Opse et sa nouvelle auto!!!pour la date ca reste a definir, j ai posé la question chez les SJR, a voir qui est partant perso apres le 12 ca m arangerai(jour de paie)!!! fo esperer qu il fasse encore beau!!!avis aux amateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pk pas ça peu etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Du monde dispo pour aller voir notre ami opse a erquy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Samedi prochain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est tentant mais le weekend prochain je suis overbooké malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Dr yanou a écrit:c'est tentant mais le weekend prochain je suis overbooké malheureusement pareil pour moi anniv le samedi et dimanche vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 du monde dispo pour dimanche prochain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 personne dispo cet aprem??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 désolé pas de dispo cette aprèm pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 moi non plus je vais chercher un petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites