Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opse

Mon EG4 :)

Messages recommandés

Salut!

Je vous présente mon Civic EG4 de 1995, j'ai été la chercher à Paris Vendredi soir, 20H37 exactement Very Happy

Pièces :

- Combinés Filetés D2

Photos :









Les combinés ont été montés le lendemain, gros merci à Taku, pour sa patience et les combinés, surtout sa patience car les vis des bras de suspension étaient soudés avec la rouille..

Sinon le programme :

- Ligne + Collecteur
- Jantes, Rota Aleica ou XXR Type 002, vous me conseillez quoi ? Jsui assez dans le doute là scratch
- Volant un peu plus sport que celui d'origine Laughing
- Lame avant VTI ou autres
- Déblaxonnage ? Jsai pas tellement l'intérieur est nickel..
- Short shifter

C'est tout pour le moment, manque plus que le permis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' a écrit:
Bouge ton cul a passer le permis. ^^


bouge ton cul a acheter une voiture sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais! Le chassis est super propre, mais je sais pas comme par hasard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki Very Happy

Sinon le programme :

- Ligne + Collecteur
- Jantes, Rota Aleica ou XXR Type 002, vous me conseillez quoi ? Jsui assez dans le doute là scratch
- Volant un peu plus sport que celui d'origine Laughing
- Lame avant VTI ou autres
- Déblaxonnage ? Jsai pas tellement l'intérieur est nickel..
- Short shifter

Jcroi que c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour les xxr Cool

Pour le deblaxonnage, si ta moyen de faire une peinture intérieur pour faire propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les XXR c'est tentent..

Après lui jpense que c'est du 16 ça fait trop gros.

Gun metal ?



EDIT :

Ou rouge ?





Sinon pourquoi faudrait que je refasse une peinture Doug ? ^^ Vu que c'est noir y'aura pas de trace non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air magnifique cette EG4. Je sais pas si c'est deja fait ou si compte le faire, en tous cas colle lui des bonne barres anti-rapprochement, l'améliorations de la tenue de route est incroyable. je l'avais fait sur la mienne, de la foile comme ca tiens! d'ailleur c'était les anciennes d'un des membres du forum, je ne me souviens plus de son nom;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Razz

Ouaip c'est prévu les barres anti-rapprochements, mais sur l'EG4 le collecteur d'admission est en Multipoint, donc ça gêne pour passer une barre ! Donc je pense changer ça plus tard.

Sinon si Paypal bug pas(pour moi en tout cas) demain je passe commande sur Zenky Racing :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton eg4 est en multipoint? y a eu un mini me de fait dessus alors? d'origine c'est du mono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie le deblaxonnage aucun intérêt pour un daily et surtout tu t'expose a la rouille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opse a écrit:
Merci Razz

Ouaip c'est prévu les barres anti-rapprochements, mais sur l'EG4 le collecteur d'admission est en Multipoint, donc ça gêne pour passer une barre ! Donc je pense changer ça plus tard.

Sinon si Paypal bug pas(pour moi en tout cas) demain je passe commande sur Zenky Racing :p


jen ai une sur mon ej2 et sa passe sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Oublie le deblaxonnage aucun intérêt pour un daily et surtout tu t'expose a la rouille Wink


Je pense qu'il voulait dire degoudronnage de l'intérieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le plancher d'une voiture tu as des plaques de goudron qui sont collé pour limiter les vibration des tôles et ainsi diminuer l'effet de résonance de l'habitacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nxeg35 a écrit:
ton eg4 est en multipoint? y a eu un mini me de fait dessus alors? d'origine c'est du mono.


Je dois surement inverser ^^ En gros c'est un " boitier " noir qui monte assez haut donc si je met une barre ça touche sans doute le capot donc impossibilité de le fermer. Sinon j'ai réfléchi et je vais pas la déblaxonner, l'intérieur est trop propre. Je vais juste me prendre un bacquet pour ma gueule le passager se démerde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
Sur le plancher d'une voiture tu as des plaques de goudron qui sont collé pour limiter les vibration des tôles et ainsi diminuer l'effet de résonance de l'habitacle.


Ah oui d'accord, sa sert a rien de les enlever en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
rotary a écrit:
Sur le plancher d'une voiture tu as des plaques de goudron qui sont collé pour limiter les vibration des tôles et ainsi diminuer l'effet de résonance de l'habitacle.


Ah oui d'accord, sa sert a rien de les enlever en effet.




koi ça ne sert a rien de les enlever pffffff c' est trooooooooooooooooop lourd What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair qu'il vaut mieux garder ces fameuses plaques

sur une caisse full piste pourquoi pas vu que chaque grammes comptes. et le poids de ces plaques ce comptes parfois en Kg
mais sur une EG4 j'vois pas trop l’intérêt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
Revil a écrit:
rotary a écrit:
Sur le plancher d'une voiture tu as des plaques de goudron qui sont collé pour limiter les vibration des tôles et ainsi diminuer l'effet de résonance de l'habitacle.


Ah oui d'accord, sa sert a rien de les enlever en effet.




koi ça ne sert a rien de les enlever pffffff c' est trooooooooooooooooop lourd What a Face


Sur ce coup la c'est toi qui a parlé pour moi Rom !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm2R'n a écrit:
alors, il y a mono ou multipoint sur ton EG au final ?


il as un monomultipoint sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jlai dit plus haut c'est du Monopoint ^.^' Je me suis trompé Embarassed En tout cas j'ai vu un mec qui a mit une barre anti rapprochement VTI et ça passe avec 3 rondelle pour la surelever sans toucher le capot. A voir.. Smile

Sinon super nouvelle ! Mon admi Zenky rupture de Stock, et mon volant Nardi pareil et là c'est 3 à 4 semaines ! Génial quoi study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opse a écrit:
Jlai dit plus haut c'est du Monopoint ^.^' Je me suis trompé Embarassed En tout cas j'ai vu un mec qui a mit une barre anti rapprochement VTI et ça passe avec 3 rondelle pour la surelever sans toucher le capot. A voir.. Smile

Sinon super nouvelle ! Mon admi Zenky rupture de Stock, et mon volant Nardi pareil et là c'est 3 à 4 semaines ! Génial quoi study


tu prend quoi comme admi zenky ? une limace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opse a écrit:
Oui c'est ça, pourquoi ?


jai ça aussi sur mon rex tu vas voir le son c kiffant What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok bien ça Very Happy
Et sinon t'as senti une légère différence niveau perf ou c'est plus pour faire du bruit ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opse a écrit:
Ha ok bien ça Very Happy
Et sinon t'as senti une légère différence niveau perf ou c'est plus pour faire du bruit ? lol


ba un peu plus de couple et maintenant ma carto prend en compte plusieur facteur donc c encore amelioré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est quand même un volant d’exception selon moi ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas photo. ^^
Il est peut être chère mais un volant tu peut le récupérer pour tes futur voitures aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...